Genève : rassemblement de soutien à Israël (28/07/2014)

 L'association Suisse-Israël, section de Genève, organise un rassemblement

 Mercredi 30 juillet à 18h30

 Place de la Madeleine

Samedi a eu lieu une nouvelle démonstration

de soutien à l’islamo-fascisme

A Genève, les socialistes se sont mêlés aux gauchistes et aux amis d’Allah pour dénoncer Israël. Tout en se fichant éperdument de l’idéologie du Hamas et de ce qu’il fait subir au bien-aimé «peuple palestinien».

Une nouvelle fois, socialistes, extrême gauche et islamistes pro-palestiniens ont soutenu les cousins gazaouites de l’Etat islamique d’Irak.

La bouffonnerie suprême des Sylvain Thévoz et autres radoteurs de cette manif est la revendication des « droits humains pour les Palestiniens ».Y en a-t-il un seul que le Hamas respecte ? Et si Israël disparaît, y en a-t-il un seul existant encore et qu’il ne supprimera pas ? En attendant, l’Etat islamiste, raciste, sexiste et totalitaire a déjà avancé bien des pions.

Qui peut imaginer qu’un seul Gazaoui puisse dire à la TV: « Nous en avons assez du Hamas, de tous ces morts qu’il provoque, nous voulons négocier. » A quoi aurait-il droit ? Gibet, poignard, kalachnikov ? La justice du Très Haut ne se préoccupe jamais de ces traités internationaux et autres conventions qu’Israël est sommé de respecter.

Les Frères musulmans sont tout de même… des frères

Encore une manif donc qui a défendu le fascisme vert, cette division palestinienne des Frères musulmans qui haïssent l’Occident (comme nos progressistes), les juifs (comme nos progressistes?), les libertés et les femmes sans cage. Et qui, raffinement suprême, forcent leurs citoyens à tenir le rôle de cibles.

Sous la houlette de ces psychopathes, les martyrs du futur ont creusé des tunnels débouchant sur le sol convoité. C’est qu’Israël avait cédé aux exigences « humanitaires » permettant l’entrée du ciment. En vue de l’action, des uniformes israéliens étaient prêts, visant à créer la plus grande confusion parmi les soldats. Enlèvements, tortures, tueries : la fête promettait d’être belle ! Ils étaient si bien conçus ces tunnels ! Mais ils seront sans peine reconstruits grâce aux nombreux amis mécréants. Les prêcheurs de la manif l’ont fermement exigé : Israël doit laisser passer les « matériaux de construction ». Et ouvrir ses portes, ce qui évitera le creusement de quelques tunnels pour faire passer plus agréablement de sinistres bouchers.

Pourtant, les Israéliens auraient tant voulu pouvoir la laisser ouverte cette « bande » lorsqu’ils s’en sont retirés sans condition. Mais pour le Hamas, il n’a jamais été question d’autre chose que de lutte armée.

Dans ces manifs, les amis occidentaux n’ont aucune gêne à appuyer toutes les tyrannies musulmanes du globe, et d’œuvrer à un créer une nouvelle. Les féministes, elles, paraissent ravies de communier avec ces obsédées du Miséricordieux, celles qui couvrent leurs corps et portent foulard, symbole chaque jour plus indécent vu ce que subissent leurs « sœurs » de là-bas.

Un nouveau génocide d’accord, de l’antisémitisme jamais!

Les harangueurs ont beaucoup insisté sur le fait que nul slogan ou débordement antisémite ne serait toléré. Mais comme d’habitude, nul n’a mis en cause cette charte hallucinante du Hamas qui dit très clairement ce que la gloire d’Allah exige. Entre autres : liquider les juifs, soit accomplir un nouveau génocide. Mais de cela, les manifestants et leurs meneurs se fichent comme de leur premier rot de militant.

Pas un pouce d’Israël ne doit rester aux mains des impies, jamais ô grand jamais le Hamas n’a varié sur ce point. Et lorsque une menace de pression à la négociation s’est profilée lors de l’accord avec l’Autorité palestinienne, coïncidence incroyable, trois jeunes israéliens ont été enlevés et assassinés, ce qui promettait de mettre fin au rapprochement. Mais Israël hésitait… Il fallait sortir une autre cartouche, ou plutôt d’autres missiles envoyés en pluie serrée sur l’Etat honni.

Israël, autre scandale pour tous ces admirateurs de l’Omniscient, a répliqué. Avec l’habituelle inculpation de « disproportion » des moyens et des victimes. C’est que l’Etat juif construit des dômes et des abris pour ses citoyens, alors que le Hamas plante ses missiles dans les mosquées ou les écoles et détourne l’aide occidentale pour ses tunnels et ses armes. On ne va pas en plus lui demander de se préoccuper de ses concitoyens. Surtout que plus il y a de destructions et de martyrs, de préférence des enfants, plus sa cause progresse.

Le comportement et l’idéologie des fanatiques de Gaza ne sont strictement jamais mis en cause dans ces manifs. Il n’y a qu’un coupable, c’est le diable, et tout est simple.

J’avoue avoir quitté rapidement les lieux… mon estomac avait de la peine à digérer et je n’aurais pas voulu salir le hijab d’une de ces dames ou le keffieh de sa voisine.

 

(Article paru dans Les Observateurs)

 

21:13 | Lien permanent | Commentaires (49)