Signez la pétition de notre association! (23/08/2017)

Plus de 600 personnes réclament des colloques critiques au Centre suisse islam et société et à la Commission fédérale contre le racisme. A vos claviers!

logo ASVI.PNG

L'attitude des musulmans qui ne voient pas le moindre lien entre l'islam et les rivières de sang qui coulent en son nom est révoltante. Au lieu d'examiner ce lien, ils attendent de nous qu'on les plaigne, pauvres victimes d'un terrorisme à l'origine fort mystérieuse. Leurs préoccupations à eux, ce sont les multiples discriminations que nous leur infligeons, la fausse image de l'islam que nous véhiculons, l'aversion totalement incompréhensible qu’une partie croissante de la population éprouve à leur égard.

Baignés dans ce monde du ressentiment, le Centre suisse islam et société et la Commission fédérale contre le racisme n'ont d'autre but que de monter au créneau pour défendre la vision de ces "victimes", mais en aucun cas d'examiner la légitime défiance que ressentent tant de citoyens envers elles. Preuve en est le thème de la journée d'étude du 11 septembre (!): "Hostilité envers les musulmans: société, médias, politique".

Tous coupables!

Lassée de ces éternels dénis de réalité, l'Association suisse Vigilance islam que je préside réclame dans une pétition que ces organes financés par (toute) la collectivité proposent quelques thèmes de colloques beaucoup moins politiquement corrects et invitent des intervenants critiques, dont des ex-musulmans.

Lancée il y a deux jours, cette pétition a déjà recueilli près de 600 signatures. J'invite toutes les personnes qui ne l'ont pas encore fait, qui résident en Suisse et qui partagent nos préoccupations, à ajouter leur paraphe ici:

http://bit.ly/2vXOaxt

17:27 | Tags : pétition, colloque | Lien permanent | Commentaires (23)