Les Suisses surestiment le nombre de musulmans. Etonnant? (20/12/2017)

Un sondage réalisé auprès de 17'000 personnes montre une peur croissante de l’islam et une surestimation du nombre de ses adeptes. Les journalistes sont déconcertés.  

La Tribune de Genève a publié le résultat d’un sondage consacré entre autres à la question musulmane. Le principal résultat? Quelque 70% des Suisses seraient dérangés par une augmentation de cette population. Mais pas les Verts, ni les socialistes (38% tout de même).

burqa_doigt honneur.jpgL’éditorialiste s’étonne, vu que «l’écrasante majorité des musulmans ne pose aucun problème». C’est vrai, mais cette écrasante majorité ne réagit ni aux calamités que produit sa religion, ni à l'offensive de la minorité qui fait progresser l'obscurantisme. A quoi sert-elle donc? Principalement à rassurer.

Le journaliste souligne que les sondés surestiment le pourcentage de la population musulmane en Suisse: 17% en moyenne, alors qu’elle n’est que de 5%. Le plumitif  s’adresse alors à un victimocrate pour tenter de comprendre cet étrange phénomène.  Réponse: «Quand une minorité est stigmatisée, pointée du doigt, il est courant d’exagérer sa présence.»

«La peur de l’islam augmente avec l’âge», nous apprend encore le quotidien: plus des trois quarts des plus de 65 ans… mais encore 57% chez les 18-34 ans.

Oui, l’islam fait peur

Il fait peur, car il a généré des dizaines de milliers de terroristes (dont près d’une centaine en Suisse), et l’État le plus féroce de la planète.

Il fait peur, car dans les pays qu’il régit, les apostats sont pourchassés, les femmes opprimées, les minorités discriminées et de plus en plus persécutées.

Il fait peur, car il est capable d’inventer des lois qui obligent les femmes violées à épouser leur violeur.

Il fait peur, car il montre régulièrement des foules fanatisées qui réclament la mise à mort des blasphémateurs.

Il fait peur, car l’antisémitisme le ronge.

Il fait peur, car dans nos pays, il ne cesse de revendiquer des droits anachroniques au nom de son Dieu, et ne cesse de les obtenir.

Il fait peur, car il étend son emprise en Europe sur un nombre de quartiers, voire de villes de plus en plus nombreux. Les conséquences de cette quasi sécession? Misogynie, règne du mâle, domination ou exclusivité des commerces «ethniques», délinquance, dégradation de l’environnement.  

L’islam fait peur, car il est encouragé par les politiques, les antiracistes, les journalistes, les universitaires, les Centre islam et société, soit quelque 30% de chantres de la diversité  qui occupent les centres de pouvoir.

L’islam fait peur, car ses porte-étendards et leurs dociles serviteurs ont réussi à neutraliser les voix dissidentes en faisant passer leur lucidité pour une maladie mentale, du racisme, voire du fascisme.

L’islam fait peur, car ses pieux adeptes refusent de reconnaitre les germes de la violence et du rejet que contient leur livre adoré, parfait et incréé.

L'islam fait si peur et produit tant de conflits que la population en vient à croire que ses adeptes sont trois fois plus nombreux qu’ils ne sont en réalité.  

Quoi de plus naturel?

 

22:19 | Lien permanent | Commentaires (51)