Selon "Christelle", Ramadan était un Frère musulman convaincu et un antisémite déchainé (02/02/2018)
Le témoignage de la plaignante entendue mercredi par les juges, révèle la fidélité de «l’islamologue» aux thèses fascistes du fondateur des Frères musulmans et une obsession paranoïaque des juifs.
«Christelle», la deuxième, femme qui accuse Tariq Ramadan de viol révèle la tromperie la plus magistrale de l’ère de l’islamisation. C’est le magazine Vanity Fair qui a obtenu le témoignage détaillé de la victime. Si l’escroquerie aux sentiments suivie d’une cruauté inouïe sont confirmées, (je n’y reviendrai pas), ses mensonges sur l’islam éclairé qu’il prétendait promouvoir sont proprement stupéfiants. Mis à part Valeurs actuelles, les journalistes se sont peu intéressés à cet aspect, tout occupés qu’ils sont à ausculter la cicatrice du présumé violeur.
La partie que je cite est accessible dans le site de Vanity Fair, ce n’est qu’une partie de l’enquête du magazine qui sera dans les kiosques le 21 février.
Christelle possède de très nombreuses pièces qu’elle a pu soumettre à la justice et qu’elle à montré aux journalistes: photos, échanges écrits, e-mails, SMS, images qu’elle a prises elle-même.
En pleine dépression, notamment due à un accident qui l’a laissée handicapée, Christelle se lie d’amitié avec des musulmanes qui rivalisent de gentillesse et la conduiront à se convertir. C’est un employé des éditions Tawhid qui l’incite à lire Tariq Ramadan.
«Christelle a des facilités intellectuelles, un côté surdoué dont elle paye le prix : sa capacité à lire vite et à mémoriser accélère d’autant plus sa radicalisation. Elle engloutit les livres à grande vitesse et sans modération, dort peu la nuit. Elle dévore plusieurs livres de Ramadan, s’abonne à sa page Facebook « Un contenu assez simpliste, une écriture parfois ampoulée. Ça se lit vite. Pas besoin de culture, c’est accessible à un maximum de monde. Ça a du charme parce qu’on croit apprendre des choses et que ses écrits sont comme ses paroles : il y a plusieurs niveaux de lecture. Chacun peut y entendre ce qu’il a envie. On devient vite fan. »
En 2008, elle se convertit. Le 31 décembre de cette année, il répond à sa grande surprise à un message collectif de vœux. C’est le début d’une correspondance intense ponctuée d’appels téléphoniques.
«Il m’apportait des connaissances continuelles sur la politique, la religion, les discriminations, la société, tout ce qui m’intéressait. »
Elle suit ses conseils et croit tout ce qu’il dit.
«Il était incroyablement courtois et attentif, exigeait que je sois disponible quand bon lui semblait. Il me remontait le moral, me donnait envie de me battre – enfin, je le croyais. J’avais dix, vingt messages par jour, entre 5 heures du matin et minuit. (…). »
En 2009, il habite Londres avec sa femme et leurs enfants. Christelle et Tariq conversent chaque jour, par téléphone ou sur Skype. «Ils parlent sans cesse islam, politique, économie.»
Tariq lui explique:
«… les frères et les sœurs doivent investir les postes-clés en médecine, en politique, à tous les niveaux ». Et aussi qu’il lui faudra s’engager pour la cause. « On cherche des femmes un peu cultivées capables d’écrire. Si tu es ma femme, il faudra que tu t’investisses, que tu portes le hijab. »
TR à l'Union mondiale des savants musulmans présidé par l'extrémiste et antisémite
Al Qaradawi, un allié de longue date.
«Il lui fait apprendre « les cinquante lois », le manifeste en cinquante points de Hassan Al-Banna qui dresse l’inventaire des injonctions des Frères musulmans : «Revoir le programme scolaire offert aux jeunes filles et s’assurer qu’il diffère de celui des garçons à plusieurs étapes de leur éducation », «considérer sérieusement la mise sur pied d’une police des mœurs (hisba) responsable de punir ceux qui transgressent ou attaquent la doctrine islamique», «donner au journalisme une orientation appropriée et encourager les auteurs et les écrivains à approfondir les sujets islamiques »...
«Selon Christelle, Ramadan lui enseignait d’autres commandements « non écrits ». Notamment celui de « mentir aux kouffars » – aux non-croyants, sur le principe de la taqîya, l’art de ne pas éveiller les soupçons. Chaque fois qu’il a été interrogé sur cette éventuelle «stratégie du mensonge», Tariq Ramadan s’en est vivement indigné.»
«Certaines phrases qu’il prononçait lui reviennent en mémoire dans le désordre. Il évoque souvent son grand-père, Hassan Al-Banna, dont il parle comme d’un saint homme et dont il lui envoie des textes. Il lui propose de faire du recrutement actif auprès des kouffars. Il lui demande: « Serais-tu prête à te battre pour Allah, pour tes frères et tes sœurs de Palestine?» Christelle répond sans hésiter: «Oui, je suis prête à mourir pour lui. » Elle traite de «sale kouffar » sa sœur, qui ne la reconnaît plus.»
Ramadan propose alors de l’épouser en lui assurant qu’il est «séparé factuellement» de sa femme et lui dit qu’avant de se marier devant l’imam, ils vont faire un «mariage temporaire» sur Skype!
«Il m’a dit que ses études islamiques lui donnaient le droit de le faire», jure-t-elle.»
La cérémonie a eu lieu le 6 septembre, sur Skype. Elle prépare son déménagement pour le rejoindre à Londres. Un mois plus tard, c’est le drame de l’hôtel Hilton (devenu le Marriott).
La haine se substitue alors à l’amour. Elle cherche son nom partout dans internet, perdue entre «fashosphère» et «muslimosphère».
«Mais un dénominateur commun tient son rang de manière persistante et sert de mot d’ordre fédérateur : l’accusation des «sionistes», euphémisme pour dire la haine des Juifs sous couvert d’opposition à Israël, d’antilibéralisme et d’antimondialisme. Dans cet univers souterrain, Tariq Ramadan est parfois détesté, parfois adulé, mais souvent un point de ralliement.»
En avril 2009, avant sa rencontre avec Tariq, Christelle suit de près le congrès annuel de l’UOIF au Bourget.
«Deux candidats aux élections européennes ont choisi ce lieu symbolique pour lancer la campagne de leur Parti antisioniste: le polémiste Dieudonné et Alain Soral, figure phare de l’antisémitisme et patron du site sulfureux aux millions de visiteurs, Égalité & Réconciliation.»
Ils sont filmés en compagnie d’un Tariq Ramadan aussi souriant qu’amical. Mais pour «l’islamologue», le film qui circule abondamment sur Internet fait désordre et il se justifie:
« Alors que je signais des ouvrages, Dieudonné et Soral sont passés devant le stand. Ils se sont arrêtés et nous avons eu un échange de quelques minutes.»
Christelle lui demande pourquoi il n’assume pas.
«Elle s’entend répondre: « Les gens ne sont pas prêts encore, pas assez éclairés. Cela pourrait porter préjudice à mon travail pour la cause. (…)Mais va voir le site de Soral, c’est le seul qui ose dire les choses sur le lobby sioniste.»
«Ramadan me parlait toujours des sionistes, des Juifs, du dîner du Crif [Conseil représentatif des institutions juives de France], raconte-t-elle. Que tout était complot, que j’étais espionnée par les RG, que je devais reformater mon ordinateur toutes les semaines... J’ai fini parano. Les Juifs, “ils”, dirigeaient tout. Pour travailler dans les médias, la politique, le cinéma, il fallait être juif. Il disait que mes malheurs de basanée venaient de là. Il jouait sur une corde sensible chez moi en évoquant mes ancêtres esclaves: la traite négrière, c’était les Juifs. Les bateaux qui les transportaient, les Juifs. Il m’a rentré cette paranoïa dans le crâne.»
Après la soirée à l’hôtel, Christelle, toujours antisémite, tombe sur des vidéos d’Alain Soral qui vouent aux gémonies Ramadan.
«Il le décrit comme un agent de «l’empire», ce bloc «américano-sioniste» qui expliquerait les malheurs de l’humanité. Christelle lui envoie un message sur sa page Facebook avec son numéro de téléphone. Il la rappelle. « J’ai déjà été contacté par deux autres femmes, je te crois», lui aurait-il dit, ajoutant lors d’un autre appel: «J’ai besoin de tes documents. » Christelle refuse. « Ça, jamais ! Ils sont mon assurance vie.» La repartie d’Alain Soral aurait alors été celle-ci: «Va te faire foutre pauvre paumée, sale tarée!» Soral n’a pas répondu à sa demande d’entretien. « Il s’est mis à rire, poursuit Christelle. Il m’a dit: “Rien ne sortira. J’ai contacté Ramadan. “Je ne sais pas quel accord ils ont passé.»
La Suisse, et tout spécialement la radio et la télévision romandes ont sonné Ramadan à chaque éruption islamique. Ils l’ont invité à leurs débats au titre d’expert, sans jamais lui poser des questions dérangeantes. Nous sommes pourtant quelques-uns à avoir écrit, cité, démontré l’hypocrisie de cet escroc. Les journalistes devraient s’excuser, se mettre à plat ventre, nous lécher les pieds pour n’avoir rien voulu croire. Tout au contraire, ils font seulement part de leur étonnement, se tournent vers d’autres hypocrites et continuent de nous ostraciser.
La plupart de ces articles sont publiés dans le blog dreuz.info
19:48 | Tags : tariq ramadan, anitsémitisme, al banna | Lien permanent | Commentaires (28)
Commentaires
Qui croyait-il tromper ? Ne sont étonnés que les simplets. Les raclures sont effondrés. Parfait.
Écrit par : dov kravi דוב קרבי | 02/02/2018
Pour Tarik, le glas a sonné...
Adieu Rêves de gloire en France
Adieu Rêves de devenir le premier President -Calife du FRANCISTAN
Adieu veaux , vaches, COCHON, couvée.
Écrit par : Philippe Boehler | 02/02/2018
"Ne sont étonnés que les simplets."
Peut-être bien. Mais que de simplets chez nos politiciens, journalistes, et autres gens dont on parle. Quand a entendre des excuses un jour, ne rêvons pas.
Écrit par : Mère-Grand | 02/02/2018
"La Suisse, et tout spécialement la radio et la télévision romandes ont sonné Ramadan à chaque éruption islamique."
Une bonne raison de voter OUI à NO BILLAG le mois prochain.
J'attends le communiqué de SolidaritéS... Je pense que je vais attendre longtemps. L'alliance du trotzkysme et de l'islamisme. Deux manière d'exprimer le totalitarisme.
"Tout au contraire, ils font seulement part de leur étonnement"
Cela démontre leur incompétence. Certaines personnes ont été licenciées pour moins que cela.
Pour ceux qui connaissaient l'islamiste il n'y a aucun étonnement.
Écrit par : Daniel | 02/02/2018
"Ramadan était un Frère musulman convaincu et un antisémite déchainé"
Ben.. Cela n'est pas une nouvelle pour moi! C'est par lui qu'est arrivé l'antisémitisme arabo-musulmans. Il donnait des conférences la nuit à huis-clos! C'est passé dans un reportage à la TV, en présence de N. Sarkozy, à l'époque ministre, qui, en fin de la projection du reportage, s'est levé et a dit: "Même pas peur"!.......
Dernières infos:
Tariq Ramadan mis en examen pour viols et incarcéré - Le Monde
www.lemonde.fr/.../tariq-ramadan-defere-au-parquet-de-paris-en-vue-d-une-mise-en-ex...
Il y a 2 heures - Le théologien suisse a été incarcéré vendredi soir en attendant un débat différé sur son placement en détention.
Mais pas pour son antisémitisme avéré!
Écrit par : Patoucha | 03/02/2018
Vous allez certainement écrire un billet sur ce panégyrique hallucinant de la TG, ça nous permettra au moins de le commenter librement:
https://www.tdg.ch/suisse/musulmans-suisses/story/14194063
Ca donnerait carrément envie de se convertir!
J'en ai des boutons, tellement cet article est mielleux. On aurait envie d'y croire, mais.... tout est tellement faux. Chacun de ces Suisses est certainement sincère dans son coeur, mais quand Gemperli dit que les musulmans "gardent leur calme en permanence"... il faudrait nous expliquer comment on en arrive à des égorgements, à des ceintures d'explosifs et à des camions fous. Des types qui brandissent des poignards en hurlant Allah Akbar! pour tuer tous les innocents qui se trouvent sur son chemin.
La femme qui dit que l'islam est féministe, qu'il sublime la femme, l'épanouissement de la femme est primordial (on doit juste lui couper son clitoris pour lui permettre de s'épanouir) etc....
L'article oublie opportunément de mentionner le délicieux Nicolas Blancho.
Je me demande si la TG a écrit ça sous la menace, pour faire contrepoids à l'affaire Ramadan.
Écrit par : Arnica | 03/02/2018
En matière d'excuses, la télévision en fournirait pourtant une à la mode: Tariq était un islamologue "mentaliste", à qui personne ne peut résister.
L'université d'Oxford, elle ne sortira pas grandie de l'affaire, même si elle a eu l'intelligence (ou plutôt la prudence) d'agir assez vite.
Paradoxalement les excès de son frère Hani, dont on pouvait penser, à une époque, qu'ils faisaient partie d'un stratagème pour mieux accréditer la parole lénifiante de Tarik, se sont révélés moins nuisible et, hélas, peut-être aussi plus efficaces.
Écrit par : Mère-Grand | 03/02/2018
"Je me demande si la TG a écrit ça sous la menace, pour faire contrepoids à l'affaire Ramadan."
La TdG donne tribune à son frère... Faut pas toucher... Ils ont la nationalité: Ils sont suisses comme les autres, titre la TdG... Pas d'accès libre. C'est payant!?
Écrit par : Patoucha | 03/02/2018
"..... hélas, peut-être aussi plus efficaces."
Et cela touche Israël.... Donc pas s'alarmer pour la TdG, Mère-Grand.....
Écrit par : Patoucha | 03/02/2018
L'art de ne pas éveiller les soupçons, la taqîya, devrait interpeller au point d'inviter ceux qui ne l'aurait pas encore fait à s'informer à fond sur l'art en question en se posant la question de savoir comment expliquer l'apparente indifférence de nos autorités qui, en l'occurrence, devraient se sentir particulièrement concernées.
L'ensemble des directives d'infiltration de l'islam partout dans nos institutions communiquées par Tariq Ramadan à Christelle de même.
Écrit par : Myriam Belakowski | 03/02/2018
La TSR l'a invité je ne sais combien de fois. Rien que pour ça je voterai NO-Billag.
Mon argent ne doit pas servir à polluer l’opinion publique avec des idéologues pervers.
Écrit par : NORBERT MAENDLY | 04/02/2018
Cette Analyse des nouvelles de Clarion Project! Où comment Les Frères Musulmans tissent leur toile:
Le CAIR exhorte LA à dire non au programme anti-extrémisme
Le CAIR soutient que la lutte contre les programmes d'extrémisme violent est «dangereuse»
Au détriment de la communauté de Los Angeles, ainsi que de la sécurité nationale, CAIR ne veut pas reconnaître que l'islam est utilisé pour promouvoir la violence et l'extrémisme à travers le monde. De plus, ils refusent de reconnaître le fait flagrant que des organisations terroristes islamistes recrutent des jeunes pour commettre des actes d'extrémisme violent.
Au lieu de cela, CAIR soutient que les programmes CVE sont «dangereux» parce qu'ils «ciblent les musulmans».
Le CAIR a été désigné comme organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis en 2014. Le groupe est lié aux Frères Musulmans et a été listé par le FBI comme un co-conspirateur inconditionnel dans le procès de la Fondation Holy Land, le plus grand procès de financement du terrorisme de l'histoire américaine .
L'obscurcissement flagrant de l'objectif des programmes CVE et leur agitation contre la subvention offerte au maire de Los Angeles sont des plus révélateurs.
https://clarionproject.org/cair-urges-la-say-no-anti-extremism-program/
Et en Suisse ils se mobilisent contre Israël avec leurs affiches rances à répétition:
"Défilé en soutien à la Palestine - RTS Teletext:
Environ 350 personnes - DONT DES GAUCHISTES - ont manifesté "pacifiquement" - OUBLIANT DE MENTIONNER LES BANDEROLES MENSONGÈRES ET HAINEUSES - samedi à Berne en soutien au peuple palestinien, contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël. Les participants exigent du Conseil fédéral qu'il s'engage plus fermement pour l'application du droit international et reconnaisse officiellement la Palestine en tant qu'Etat.
Les Frères Musulmans aimeraient faire passer la Suisse comme un pays qui les soutient dans leur antisémitisme!
J'attends donc la suite.....
PS: Si c'était des pro-israël qui manifestaient, vous auriez vu une horde de ces manifestants les attaquer!
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Et toujours dans le Teletext de la RTS, ce sont des nationalistes qui défilent en Corse.....
"Manifestation nationaliste en Corse"
La manifestation de ce samedi 3 février 2018 à Ajaccio. Extrait
"A Ajaccio, les manifestants étaient rassemblés sous le slogan "Demucrazia è rispettu pè u populu Corsu" ("Démocratie et respect pour le peuple corse"). Près de 6000 personnes ont défilé, selon la préfecture. Ils seraient plus de 20'000 d'après les organisateurs."
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Mais encore: "Royaume-Uni Terror Watchdog: Arrêtez d'utiliser le terme «terreur islamiste»" Soit la politique de l'autruche!
UK Terror Watchdog: Stop Using the Term ‘Islamist Terror’ Extrait:
"Cette dernière démonstration de la rectitude politique de la part du «chien de garde terroriste» est une autre tentative du gouvernement occidental de mettre sa tête sur la menace réelle et continue à laquelle nous sommes tous confrontés - pas seulement de l'Etat islamique (que Hill aimerait aussi pour ne pas dire) mais de tous les terroristes islamistes."
https://www.youtube.com/watch?time_continue=594&v=pSPvnFDDQHk
https://clarionproject.org/uk-terror-watchdog-stop-using-term-islamist-terror/
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Je vous suivrai pour ce NO-Billag!
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Des « faibles femmes »…. Plutôt des furies… Et l’ »Apartheid » serait israélien….
Précision:
- Le Mont du Temple, lieu le plus saint du peuple Juif et du monde, lieu qui a vu le premier et second Temple de Jérusalem, centre du monde juif depuis plus de 3000 ans.
Plus de 1500 ans après que le roi Salomon ait construit le premier Temple, la région a été victime des invasions islamiques. Rapidement, les musulmans ont construit une mosquée sur l’endroit, pour tenter de s’approprier sa sainteté et son histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=7GH_7-aKR2Q
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Des « faibles femmes »…. Plutôt des furies… Et l’ »Apartheid » serait israélien….
Précision:
- Le Mont du Temple, lieu le plus saint du peuple Juif et du monde, lieu qui a vu le premier et second Temple de Jérusalem, centre du monde juif depuis plus de 3000 ans.
Plus de 1500 ans après que le roi Salomon ait construit le premier Temple, la région a été victime des invasions islamiques. Rapidement, les musulmans ont construit une mosquée sur l’endroit, pour tenter de s’approprier sa sainteté et son histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=7GH_7-aKR2Q
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Cet article devrait passer dans le livre des records: "INCROYABLE MAIS VRAI"
"Notre frère a donc respecté les textes sacrés, que nous plaçons au-dessus de la loi des hommes. Et ces deux femmes n’étant pas voilées, étaient donc impures, donc méritaient le viol rédempteur et réparateur....."
Je lance un comité de soutien « Libérez Tariq », réservé aux seules musulmanes voilées
Publié le 3 février 2018 - par Leïla Adjaoud -
PS: Désolée pour la longueur mais cela en vaut vraiment la peine! La décision vous appartient Madame Vallette!
بسم الله الرحمان الرحيم
Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,
L’islamophobie et la haine des musulmans viennent encore de frapper nos frères, en France. Notre guide spirituel et sexuel, le représentant d’Allah sur terre, le très saint Tariq Ramadan, vient d’être jeté en prison par des juges racistes, probablement juifs, qui osent l’accuser de viol.
Il a suffi de deux plaintes de deux salopes mécréantes, pour de soi-disant viols commis en 2009 et 2012, pour que des juges islamophobes jettent notre frère au cachot, où il a rejoint par ailleurs mon mari et 90 % des détenus, qui sont de notre confession, à cause d’une justice tenue par les Juifs.
Pourtant, notre très Saint Coran est formel, la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : « Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d’elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises. »
Notre frère a donc respecté les textes sacrés, que nous plaçons au-dessus de la loi des hommes. Et ces deux femmes n’étant pas voilées, étaient donc impures, donc méritaient le viol rédempteur et réparateur. La place de Tariq Ramadan n’est donc pas dans les prisons françaises, mais dans nos mosquées, dans le monde entier, où il professe la parole divine d’Allah le Miséricordieux.
Nous attendions le soutien de la gauche, qui a toujours été très conciliante avec nous. C’est la débandade générale, une trahison que nous leur ferons payer cher.
Vengeance contre ces chiens, contre ces singes, contre ces porcs, contre tous ceux qui, après l’avoir choyé, laissent tomber notre frère, comme une vieille burqa.
Vengeance contre la Ligue de l’Enseignement, qui a introduit notre frère dans les réseaux militants de gauche, par sa commission islam et laïcité, il y a 20 ans.
Vengeance contre la Ligue des Droits de l’Homme, qui, comme l’explique l’adversaire préférée de notre frère, la gouine Caroline Fourest, avait accueilli dignement le petit-fils de notre fondateur, Hasssan Al-Banna.
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2005/01/27/283-tariq-ramadan-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme
Vengeance contre les gauchistes altermondialistes d’Attac, qui avaient invité notre frère au Forum social européen de Saint-Denis, en 2003, suscitant la haine de tous les islamophobes.
Vengeance contre le Mrap, qui ne fait pas entendre sa voix, alors que du temps de Mouloud Aounit, c’était la lune de miel, et que cette association relayait toutes nos demandes (voile dans les écoles, viande halal, jours fériés musulmans, plaintes contre les islamophobes, etc.).
Vengeance contre Macron, élu avec 92 % de nos voix, et qui ne bouge pas le petit doigt pour sortir notre frère de prison.
Vengeance contre Mélenchon, le fourbe, qui a profité de nos voix, lui et ses Insoumis, pour se faire élire député et qui, maintenant, abandonne notre Frère à son triste sort. Et la traîtresse Danièle Obono ne dit rien, elle non plus !
Vengeance contre Besancenot, qui était bien content de pouvoir compter sur nos comités Palestine pour renforcer ses manifestations qui, sans nous, auraient été squelettiques.
Vengeance contre Soral, qui capitule contre le lobby sioniste et maçonnique, pourtant à l’origine du coup monté contre notre Frère !
Vengeance contre nos pleutres, vendus au gouvernement, Boubakeur, Lasfar, Oubrou, CFCM, CCIF, UOIF, qui n’ont pas encore prononcé la moindre parole de soutien pour notre frère emprisonné.
Vengeance contre le juif Claude Askolovitch, dont nous avons financé et favorisé le livre « Nos mal aimés », et qui nous trahit par son silence.
Mais notre pire vengeance s’exercera contre Edwy Plenel, qui nous a poignardés en pleine guerre, en osant relayer, sur Médiapart, sans la moindre retenue, par un article de Marine Turchi (vengeance contre elle, aussi !), l’arrestation et l’incarcération de notre frère.
https://www.mediapart.fr/journal/france/020218/tariq-ramadan-mis-en-examen-pour-viols-et-incarcere
Mes très chers soeurs, il n’y a plus rien à attendre de cette gauche d’infidèles, de dégénérés, de dépravés, d’invertis et de lesbiennes. Nous ne pouvons compter que sur nous, les femmes musulmanes voilées ou niqabées, pour sortir notre frère des geôles françaises.
Je lance donc un comité de soutien, dont je prends la présidence, qui s’appellera « Libérez Tariq« , tout simplement. Nous refusons la mixité, comme nous le demande notre saint Prophète, et ce comité sera réservé aux seules femmes musulmanes. Les Françaises qui voudront y adhérer devront être voilées, ou niqabées.
J’appelle les 3 millions de femmes musulmanes voilées et niqabées de France à monter sur Paris et à tenir un gigantesque rassemblement, ce lundi 5 février, à 14 heures, devant le ministère de la Justice, place Vendôme.
Avec mes co-épouses, en accord avec mon mari toujours emprisonné, j’en prends l’engagement devant Allah le très Haut, nous n’en partirons que lorsque notre frère aura été libéré, et avec les excuses de la France. Comme nos hommes ont su le faire, il y a dix ans, à Barbes, nous viendrons avec nos tapis de prières, et prierons cinq fois par jour pour la sortie de notre guide spirituel et sexuel, Tariq Ramadan.
Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous et sur ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.
آمـــيــن يــا رب الــعــالــمــيـــن
Leïla ADJAOUD, Présidente du Comité de Soutien « Libérez Tariq », Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Co-Trésorière du Comité International Contre la Stigmatisation et la Discrimination Envers la Communauté Musulmane (CICSDECM).
https://ripostelaique.com/je-lance-un-comite-de-soutien-liberez-tariq-reserve-aux-seules-musulmanes-voilees.html
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
Lu chez Jean-Noël Cuénod, chez qui je ne passe plus… et vous prie de bien vouloir m’accorder de répondre sur votre blog. Je vous en remercie!
Trois semaines auparavant, dans cette même ville de Sarcelles – 57 412 habitants, un tiers appartenant à la communauté juive et un tiers, à la musulmane – une lycéenne juive de 15 ans a été frappé** au visage par un homme d’une trentaine d’années.
JNC: La lycéenne n’a pas été frappée, mais a eu le visage tailladé au cuter!
L'avocat Gilles-William Goldnadel a dénoncé vendredi l'agression d'une jeune fille à Sarcelles. “Haine. Sottise. Soumission. Le nouveau triptyque de la pseudo république. Ce visage tailladé, c’est aussi celui de la France défigurée”, a-t-il fustigé sur Twitter.
https://www.lemondejuif.info/.../
Écrit par : Patoucha | 04/02/2018
"La TSR l'a invité je ne sais combien de fois. Rien que pour ça je voterai NO-Billag."
J'avoue trouver cette raison assez pertinente.
Écrit par : Mère-Grand | 05/02/2018
Je constate qu'aucun média ne parle des iraniennes qui rejettent en masse le voile, BRAVO à elles!
Écrit par : dominique degoumois | 07/02/2018
Certains en France sont "intouchables" voir sur google (l'affaire de Garges-les Gonesse)! Expulser des squatteurs d'une villa devant des policiers, sans respecter la loi, et sans aller en prison oui c'est possible!
Écrit par : dominique degoumois | 07/02/2018
Il est devenu pour les musulmans des banlieues un vrai martyre, on en a pas encore fini avec cette affaire!
Écrit par : dominique degoumois | 07/02/2018
Sur youtube (Nasser 1953)! A voir absolument il parle d'hassan al banna, le grand père des ramadan brothers!
Écrit par : dominique degoumois | 07/02/2018
J'insiste peut-être lourdement, mais comment se fait-il qu'après avoir tellement souvent eu recours aux talents du personnage, la TSR se fait à peine l'écho de ses démêlés judiciaires en France? Quant à Genève, on le comprend plus facilement, étant donné l'importance des personnes liées, de près ou de loin, à l'affaire.
Écrit par : Mère-Grand | 08/02/2018
La Tunisie a a été inscrite sur la liste noire des pays finançant le terrorisme
Publié par Ftouh Souhail le 8 février 2018
La Tunisie a été officiellement ajoutée à la liste noire de l’Union Européenne (UE) des pays susceptibles d’être fortement exposés au blanchiment de capitaux et au financement du terrorisme.
Quand on blanchit le Hamas et l’intronise comme un mouvement de « résistance », peut-on éviter les accusations européennes ?
Depuis plusieurs années, en Europe, des témoignages éclairants de personnalités et d’experts des sphères publiques et privées mettent en garde contre le double jeu de la Tunisie en matière de lien avec terrorisme. Ce pays maghrébin qui obtient un soutien financier généreux des contribuables européens appuie sans gêne des organisations terroristes inscrites sur la liste de l’UE, comme le Hamas palestinien.
Le Parlement de 28 États européens a voté, ce mercredi 7 février 2018, pour inscrire la Tunisie dans cette liste des Etats sponsors du terrorisme, marquant ainsi une nouvelle étape dans ses relations avec ce pays, qui continue de tromper les médias occidentaux en se présentant comme un modèle parmi les pays islamiques.
Des soupçons légitimes pour un pays présenté comme un modèle
More: https://www.dreuz.info/2018/02/08/la-tunisie-a-a-ete-inscrite-sur-la-liste-noire-des-pays-financant-le-terrorisme/?utm_source
- Tresor caché de Ben Ali . TV Tunisienne.flv - VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=bflwfwemoag
Écrit par : Patoucha | 08/02/2018
On dirait une parfaite incarnation de leur "prophète". Le vrai visage du vrai islam. On sait ce qu'étaient des nazis intelligents. Voilà les ravages d'un authentique musulman intelligent, mais manipulateur pervers (et plus que probablement narcissique pathologique, comme Mahomet).
Écrit par : marlan | 09/02/2018
Je n'ai pas arrêté de me demander pourquoi la Suisse donnait l'argent du contribuable à la Tunisie? Et demandant: OÙ EST PASSE LE TRESOR DE BEN ALI:? Ben je vous apporte un petit éclaircissement de la situation, et en prime la vidéo du trésor ci-dessous:
"La Tunisie a a été inscrite sur la liste noire des pays finançant le terrorisme
Publié par Ftouh Souhail le 8 février 2018
La Tunisie a été officiellement ajoutée à la liste noire de l’Union Européenne (UE) des pays susceptibles d’être fortement exposés au blanchiment de capitaux et au financement du terrorisme.
Quand on blanchit le Hamas et l’intronise comme un mouvement de « résistance », peut-on éviter les accusations européennes ?
Depuis plusieurs années, en Europe, des témoignages éclairants de personnalités et d’experts des sphères publiques et privées mettent en garde contre le double jeu de la Tunisie en matière de lien avec terrorisme. Ce pays maghrébin qui obtient un soutien financier généreux des contribuables européens appuie sans gêne des organisations terroristes inscrites sur la liste de l’UE, comme le Hamas palestinien.
Le Parlement de 28 États européens a voté, ce mercredi 7 février 2018, pour inscrire la Tunisie dans cette liste des Etats sponsors du terrorisme, marquant ainsi une nouvelle étape dans ses relations avec ce pays, qui continue de tromper les médias occidentaux en se présentant comme un modèle parmi les pays islamiques.
Des soupçons légitimes pour un pays présenté comme un modèle
More: https://www.dreuz.info/2018/02/08/la-tunisie-a-a-ete-inscrite-sur-la-liste-noire-des-pays-financant-le-terrorisme/?utm_source
- Tresor caché de Ben Ali . TV Tunisienne.flv - VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=bflwfwemoag
Écrit par : Patoucha | 09/02/2018