Riposte laïque: des combattants en danger (10/03/2018)
Les autorités judiciaires et politiques sont décidées à faire disparaître Riposte laïque. Les moyens sont particulièrement vicieux.
Je ne suis pas une grande fan du style des auteurs de Riposte laïque et de Résistance républicaine. Je ne suis pas leurs animateurs, Christine Tasin et Pierre Cassen, dans les remèdes qu'ils prônent face à la dramatique islamisation de la France et aux violences de l’immigration musulmane et de sa descendance. Je n’approuve pas un certain sectarisme, ni une tendance à ignorer les lois -bien qu’elles soient parfaitement liberticides.
Mais la manière dont les autorités, la justice et les mouvement antiraciste tentent de faire disparaître cette voix, les moyens qu'ils utilisent contre ces lanceurs d'alerte me scandalisent. Les innombrables procédures judiciaires auxquelles ils doivent faire face sont à comparer, par exemple, à la paix royale dont jouissent des semeurs de haine et de discordes. Témoin le livre de Joachim Véliocas, "Les mosquées radicales, ce qu'on y dit, ce qu'on y lit" et son Observatoire de l’islamisation.
La dernière condamnation à trois mois de prison avec sursis de Pierre Cassen est particulièrement ahurissante, puisqu'il n'a même pas été convoqué à l'audience. Et les moyens d'intimidation qu'il décrit dans cette vidéo sont éloquents. Au moment où les politiques s’apprêtent à voter une loi qui vise une fois de plus les dénonciateurs de la haine bien davantage que ceux qui la propagent, il faut soutenir ces combattants qui luttent contre le fléau de notre époque au risque de leur intégrité physique, voire de leur vie.
21:04 | Tags : pierre cassen, riposte laïque, vidéo, intimidations | Lien permanent | Commentaires (10)
Commentaires
UNE chose à dire: lisez "Les vrais ennemis de l'Occident" d'Alexandre del Valle et vous saurez ce qui se trame et pourquoi tant de haine envers Christine Tasin et Pierre Cassen.
Écrit par : Mia Vossen | 10/03/2018
Soyons honnête aussi : Quand des timbrés font tous les efforts du monde pour chercher les condamnations, quand la provocation judiciaire devient leur objectif, on a beau être partisan de la liberté d'expression, il est dur de les plaindre. Il est douteux en plus qu'on les aide en encourageant leurs lubies...
Écrit par : Raison garder | 11/03/2018
Le djihad judiciaire est en pleine expansion.
Très efficace car énergivore et chronophage, sans compter les énormes coûts financiers -- qui sont broutilles pour ceux d'en face, alimentés grassement par de pieux et riches musulmans du Golfe.
De quoi faire taire les plus courageux. L'autocensure nous guette.
Bientôt le procès en appel de Georges Bensoussan.
Écrit par : dov kravi דוב קרבי | 11/03/2018
C'est une lutte impitoyable entre la VERITE et le MENSONGE OFFICIEL.
MACRON est le phare de Bilderberg, du NWO .
A quand la LIBERTE ?
Écrit par : Philippe Boehler | 11/03/2018
"Mais la manière dont les autorités, la justice et les mouvements antiracistes tentent de faire disparaître cette voix, les moyens qu'ils utilisent contre ces lanceurs d'alerte me scandalisent."
Je partage ce sentiment.
"une loi qui vise une fois de plus les dénonciateurs de la haine bien davantage que ceux qui la propagent".
Avec de telles lois, on prend la mauvaise direction.
Le Coran est un livre subversif. Si «Riposte laïque» et «Résistance républicaine» devaient être réduits au silence, il faudrait alors appliquer les mêmes critères au Coran et l'interdire.
Vidéo éloquente. Soutien à Pierre Cassen.
Écrit par : Mario Jelmini | 11/03/2018
@Raison garder
J'admets votre critique de "Riposte laïque", mais pas jusqu'à tolérer l'intolérable qu'incarnent des condamnations pour délit d'opinion. Ce qui est condamnable à mes yeux ce ne sont pas les "provocations judiciaires" (concept qui me semble plutôt dangereux), c'est au contraire tout le droit qui encadre la libre expression d'OPINIONS, quelles qu'elles soient. D'ailleurs, en fait, ce n'est pas "quelles qu'elles soient". L'application de ce droit inquisitorial est très orienté et très sélectif. Selon que vous serez de gauche ou de droite les jugements de cour...etc.
Écrit par : Normandy | 11/03/2018
Tous nos politiciens sont allé au qatar et en arabie saoudite, et ce sont ces pays qui financent toutes les déstabilisations qu'il y a dans le monde autour de l'islam aujourd'hui! Birmanie et Sri lanka comprit!
Écrit par : Dominique Degoumois | 11/03/2018
"antiracisme" l'autre nom du "fascisme"!
Écrit par : Dominique Degoumois | 11/03/2018
Ils ne sont pas encore arrivés à faire taire ce site de Robert Spencer:
Vidéo: Un réfugié chrétien retourne en Syrie parce que l’Europe est inondée de partisans de l’ISIS –
https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=12znL76SNlY
10 mars 2018 3:00 pm Par Robert Spencer
Haddad dit: « Ce n’est pas bien que l’Europe soit ouverte à tous … L’ISIS et Al-Nusra veulent tout détruire, même avec vous. Si vous ne comprenez pas cela, je suis pessimiste pour l’avenir de l’Europe. »
Il a toutes les raisons d’être.
« Un réfugié chrétien retourne en Syrie parce que l’Europe est inondée de partisans de l’EIIL », Voice of Europe, 9 mars 2018:
Spiro Haddad est un réfugié chrétien qui est retourné en Syrie en provenance d’Autriche. Dans une interview avec un diffuseur de télévision allemand en Syrie, il raconte comment sa vie était en danger en Autriche et pourquoi il a pris la décision de revenir ….
Au début, il voulait rester là-bas, mais il a changé d’avis après avoir vu combien de réfugiés s’étaient engagés en faveur de groupes terroristes comme Al-Nusra et Daech.
En tant que chrétien, il ne se sentait pas en sécurité parmi eux en Autriche et il devait garder sa foi secrète ou cela pouvait lui coûter la vie. Haddad dit que les extrémistes voulaient changer les églises en mosquées et il devait parler comme eux pour survivre.
Après avoir contacté les autorités autrichiennes à ce sujet, ils ne l’ont pas pris au sérieux. C’est à ce moment qu’il a décidé de partir et maintenant il vit de nouveau en Syrie.
Haddad prévient l’Europe et dit « ce n’est pas bien que l’Europe soit ouverte à tous ». « ISIS et Al-Nusra veulent tout détruire, même avec vous. Si vous ne comprenez pas cela, je suis pessimiste pour l’avenir de l’Europe « , dit-il.
https://www.jihadwatch.org/2018/03/video-christian-refugee-returns-to-syria-because-europe-is-flooded-with-isis-supporters
Google traduction!
PS: J'ai écrit en son temps à Riposte Laïque leur demandant de revoir leurs titres qui sont plus violents que le corps de leurs articles. Vu le résultat... Ils n'en ont pas fait cas. Je le regrette!
Écrit par : Patoucha | 11/03/2018
On nous vend encore du "déséquilibré" Faut croire qu'une bonne majorité l'est et EN LIBERTE qui plus est!? Moi, J'EN AI MARRE de ces sauvages!
Marseille: Il égorge et brûle son chien qu'il jugeait impur
FAITS DIVERS Un déséquilibré, âgé d'une vingtaine d'années, a égorgé puis brûlé son chien, en affirmant l'avoir fait au nom de l'Islam...
"L'individu a expliqué aux enquêteurs qu'il souhaitait purifier le logement de sa famille. Selon lui, l'Islam interdit la présence des chiens dans un foyer. »
https://www.20minutes.fr/marseille/1518791-20150116-marseille-egorge-brule-chien-jugeait-impur
Écrit par : Patoucha | 13/03/2018