Tessin: comment appliquer sa loi en crachant sur la nôtre (25/07/2019)

Tessin, burqa, masque, Giorgio GhiringhelliLes oligophrènes de l'islam s'exonèrent de la loi pour niquer le mécréant.

Un nouvel apport de "l'islam de Suisse", comme le sont le burkini et les textiles divers destinés à faire avancer le djihad culturel.

De nombreux territoires français connaissent bien cette manière de s'abstraire de la loi et de niquer le mécréant. A Annecy, je me souviens d'un commerçant qui me disait avoir renvoyé quatre femmes pour port du niqab (interdit par la loi). La mairie s'était fendue d'un flyer d'info très aimable sur la question. Une demi-heure plus tard, les fossiles étaient de retour chez le commerçant, un masque médical sur le visage.

Tessin, burqa, masque, Giorgio Ghiringhelli

Cette image a été prise le 20 juillet à Lugano et envoyée  à Giorgio Ghiringhelli par un citoyen indigné. Rappelons que dans ce canton et grâce à lui, le niqab est interdit. La manœuvre n'est pas une première au Tessin, il Guastafeste a reçu des photos similaires de Mendrisio et de Brissago par exemple.

"Les 65% de citoyens qui ont voté en faveur de l'interdiction se sentent trompés par ces musulmanes et leurs maris complices -qui les accompagnent confortablement en short."

Et Giorgio précise: "La loi sur la dissimulation du visage dans les espaces publics énumère à l'art. 4 les exceptions, dont "des raisons de santé. Mais qui décide et vérifie ces raisons de santé? La police n'étant probablement pas en mesure d'établir ce diagnostic, il est nécessaire de préciser dans la loi ou dans son règlement d'application que ces raisons de santé doivent être prouvées selon des critères objectifs et non subjectifs, par exemple par un certificat médical ou en cas d'épidémie confirmée. J'en appelle donc au Département des institutions pour qu'il clarifie ces aspects dans le règlement d'application et qu'il donne les instructions nécessaires à la police municipale."

Les associations musulmanes qui toutes sont opposées à l'initiative pour l’interdiction du niqab peuvent applaudir, et la gauche dévote qui les soutient puiser là un nouvel argument. Quant aux islamo-lucides, ils trouveront dans ce stratagème une raison de plus de lutter contre les provocations sans fin des brebis du prophète et de leurs chiens de garde.

 

 

10:35 | Tags : tessin, masque, burqa, giorgio ghiringhelli | Lien permanent | Commentaires (18)