Le grand mensonge sur la loi Orban et l’idéologie LGBT (17/07/2021)
La nouvelle doctrine ferme toute possibilité de débat et plonge notre société dans d’innombrables délires.
Des mouvements de résistance se font jour, comme ici à l0ccasion d'un colloque où l'on pouvait tout apprendre sur "Le désir d'enfant" et la manière de le satisfaire pour les LGBTetc.
Imaginons ces questions jamais posées aux citoyens, mais dont des lobbies et l'Etat promeuvent la réponse:
- Etes-vous favorables à l’imposition d’une propagande destinée à convaincre vos enfants que leur sexe biologique n’a aucune importance et qu’ils peuvent choisir parmi tout plein d’identités : être lesbienne, gay, queer, trans, non binaire, etc.?
- Etes-vous d’accord que l’éducation permette à votre petite Cécile de se faire appeler Arthur à l’école et que les autorités scolaires respectent religieusement sa nouvelle identité?
Réponses:
Les médias: «Oui, avec enthousiasme, nous publions d’ailleurs presque chaque jour une contribution à ce juste combat.»
Des écoles: «Oui, nous avons déjà établi un protocole pour satisfaire au mieux les souhaits des enfants.»
Le Canton de Vaud: «Bien sûr, nous avons déjà engagé une haute fonctionnaire chargée de diffuser cette nouvelle vision dans les lieux d'éducation.»
Les partis: «Oui, bien sûr... » Mais pas l’UDC.
Les parents? Pour les tenants du nouveau bréviaire, il faut absolument éviter de leur dire ce qu’on enseigne, ils pourraient protester, s’indigner. Il faut à tout prix les laisser dans l’ignorance.
Autre interrogation:
- «Etes-vous fier d’être hétérosexuel?»
Médias: «Cette question est un blasphème! Seules les autres "Fiertés" doivent pouvoir s'autocélébrer. Vouloir être hétéro, c’est être partisan du patriarcat.»
Partis: «Non à cette hérésie!»
L’orbanophobie en pleine action
La loi de Viktor Orban refuse que la propagande de genres soit enseignée aux mineurs. Elle n’empêche personne de vivre librement sa sexualité, mais sans pressions durant l’enfance. Les termes peuvent se discuter. Mais discuter est interdit.
L’immense mensonge se propage: c’est une loi homophobe et transphobe. Cette accusation entre dans les esprits. Personne n’ira lire la loi. Et le problème de fond -les mineurs doivent-ils être protégés de la nouvelle idéologie du genre?- ne sera jamais traité.
Emportés par leur hantise orbanophobe, les médias seraient enchantés que l’Union européenne se venge en supprimant à la Hongrie l’aide financière liée au covid. La pression est telle que la résistance devient impossible. Mais l’UE n'a pas la moindre envie de résister.
Interdire de propager cette idéologie aux enfants, ce serait effectivement les protéger d’une confusion mentale, d’une sexualisation obsessionnelle, de demandes de transitions rapides, d’une instabilité psychologique.
Au point où nous en sommes, l’incroyable puissance de ces lobbies n’est plus au service du droit de choisir sa sexualité sans être discriminé, c’est la revendication par une petite minorité de changements sociétaux majeurs: disparition de tout lien avec le sexe biologique; pas de mention du sexe sur les cartes d’identité; pas de «Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs» dans les courriers administratifs et les conférence, pas de toilettes réservées à un sexe; autorisation sur simple déclaration de considérer des hommes comme des femmes et inversement; choix de son «identité sexuelle»; possibilité de changer d’identité à tout âge et selon les moments de son existence.
Le Washington Post a publié une chronique qui incite, entre autres démences, à exposer les tout petits enfants «à la vitalité et au rayonnement de la vie des homosexuels». Tous les jours, un nouveau cauchemar est à la Une.
Ce que la nature fait, des enfants nés d’une père et d’une mère, c’est de la discrimination. La PMA pour qui la demande, la GPA qui permet d’acheter un enfant, et les changements de sexe chirurgicaux doivent être généralisés à tous les amateurs.
Une pseudo-science appuie ces délires.
Si l’on n’est pas d’accord, on est homophobe, transphobe et propagateur de «haine». Donc condamnés au lynchage social.
Terminé le droit à la liberté d’expressions sur ces sujets. Le droit de connaître son origine est illégitime. Les LGBTetc. veulent pouvoir sexualiser, voire «homosexualiser» les élèves en toute liberté, avec l’assentiment de l’État et sous le prétexte d’éradiquer les mécanismes de domination et d’oppression.
La société totalitaire est en plein boom.
18:33 | Tags : lgbt, orban | Lien permanent | Commentaires (19)
Commentaires
Hélas vous vous voyez probablement juste ! Merci
Écrit par : Sylvie RG | 17/07/2021
MESSAGE TRES IMPORTANT:
Ce soir l'histoire va s'écrire avec la création d'une chaîne d'infos qui redonne la voix au peuple: la Une TV. Ne manquez cette émission exceptionnelle dès 21h. avec de très nombreux invités qui s'opposent à la dictature mondialiste de Macron. Vous trouverez toutes les infos et les liens pour suivre cette émission sous ce lien et dans cette vidéo:
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-grand-soir/
Écrit par : Gérard | 18/07/2021
Comme toujours, un très grand MERCI à vous, bien chère Madame Valette, un grand merci de rétablir la vérité. le Président Orban a tout a fait raison en dépit de ce que nous dit la presse propagandiste aux ordres. Tout cela fait partie de l'agenda mondialiste pour détruire les peuples et imposer le chaos puis la dictature.
Vous voulez mieux connaître l'agenda gay promu par les mondialistes?
Lisez donc les paroles de cette chanson tout récente du choeur gay de San Francisco (dans lequel on a retrouvé des abuseurs d'enfants). Ils nous disent cela:
"Vous pensez que nous allons corrompre vos enfants si notre programme n'est pas contrôlé. C'est drôle, juste cette fois vous avez raison. Nous convertirons vos enfants petit à petit, tranquillement et subtilement et vous le remarquerez à peine. Nous venons pour eux. nous venons pour vos enfants. Nous venons pour eux. nous venons pour vos enfants.
L'agenda gay arrive!"
Mais il vaut mieux écouter la chanson originale. Lisez donc cette article et regardez les deux vidéos:
https://qactus.fr/2021/07/12/q-scoop-la-chorale-dhommes-gays-qui-a-chante-nous-venons-pour-vos-enfants-se-met-a-labri-apres-des-accusations-de-pedophilie/
et aussi sur le même sujet mais en anglais:
https://www.westernjournal.com/gay-mens-chorus-singing-grooming-kids-running-youth-outreach-program-public-schools-look-no-1-stated-goal/
Et ici regardez ces images et cette vidéo écoeurante adressée aux enfants:
https://www.dreuz.info/2021/07/un-article-du-washington-post-promeut-lexposition-precoce-des-jeunes-enfants-aux-deviances-sexuelles-247940.html
Et encore cela en complément:
https://lesobservateurs.ch/2021/07/10/non-seulement-la-normalisation-de-la-pedophilie-est-dans-le-pipeline-mais-les-zoophiles-reclament-un-z-apres-le-lgbtqi/
AUCUN PARENT NORMAL NE PEUT ACCEPTER ÇA POUR SES ENFANTS.
RESISTONS!
Écrit par : Gérard | 18/07/2021
Tôt ou tard, les enfants de ceux qui condamnent la Hongrie voudront changer de sexe. On verra alors si les beaux discours tiennent toujours.
Écrit par : Arnica | 18/07/2021
Madame,
Autant j'ai toujours contesté ce que je considère être votre intolérance à l'égard de l'islam, autant j'applaudis le texte que vous publiez sur les dérives, dangereuses pour l'équilibre de la jeunesse, de la bien-pensance LGBTetc. Activées par des intellectuels, en général de gauche, qui ont perdu bon sens et valeurs, enfourchées par des politiciens opportunistes et cultivées par les médias, ces dérives témoignent, durait Michel Onfray, de la lente mais flagrante décadence morale de nos sociétés occidentales.
Écrit par : Kunz Pierre | 19/07/2021
Les plus stupides font le plus de bruit.
Écrit par : Mère-Grand | 19/07/2021
Chère Madame,
Si en plus, de dénoncer les obscurantistes, vous vous attaquez maintenant aux pédo-pervers; vous risquez fort bien de vous faire boucler votre blog manu-militari.
Vous savez, c'est même inscrit dans la LOI, que c'est interdit de dénoncer ou de se moquer de ceux qui s'adonnent à des "cochonstés".
Écrit par : Pierre Meylan | 19/07/2021
L'Union européenne qui est un nain en géopolitique , veut montrer qu'elle existe en s'attaquant à la Hongrie ( je n'approuve pas toutes les décisions du président Horban ) mais se couche devant le Sultan Erdogan , qui a été insultant envers Ursula von der Leyen puis en retirant son pays de la convention d'Istanbul contre les violences faites aux femmes. L'Union européenne n'a pas de considération , pour les femmes courageuses de Turquie, qui manifestent sans son soutien.
Moi, Jonas j'approuve le texte que l'UE reproche à la Hongrie, texte qui dit ceci :
> . Au moins de 18 ans ! Et c'est pourtant l'Union européenne , qui recommande aux parents de soustraire les enfants des films violents de la télé et de bloquer la possibilité de voir les films pornos en leur absence. .
Écrit par : jonas | 19/07/2021
"Autant j'ai toujours contesté ce que je considère être votre intolérance à l'égard de l'islam"
Pierre Kunz confond intolérance et informations, point de vue et débat, courage et diplomatie. Les islams sont intolérants et ce depuis l'invention de ce concept. Pierre Kunz ménage la chèvre et le chou, mais reste silencieux envers les Ramadans, frères musulmans interdits dans beaucoup de pays du monde. Très bien, mais l'histoire prouve que cette politique, (si s'en est une) que c'est mortel pour les non-musulmans à long terme.
Nous ne sommes pas assez intolérants face à ce concept mortifère, au minima pour les enfants de la planète les femmes en particulier. Après lui le déluge....
Écrit par : Meru | 20/07/2021
Chère Mme Valette, vous nous dites: " ... la GPA qui permet d’acheter un enfant ..."
Effectivement. D'ailleurs, tout cela était annoncé sans vergogne sur la couverture du magazine The Economist de janvier 2019, nous présentant ce que serait le monde en 2019 selon ces pontes de la haute finance. (l'image peut prendre qques minutes avant d'être visible)
https://ukshop.economist.com/products/the-world-in-2019?redirect=International
Regardez bien, au-dessus de la tête de l’hommede Vitruve, une cigogne apportant un bébé avec un code-barre pour indiquer que désormais tout peut se vendre même les bébés = GPA et/ou le trafic d’enfants. Ce sont donc ces grands financiers qui promeuvent ça. Ecoeurant n'est-ce pas!
Mais il y a beaucoup plus que le simple bébé à vendre!
L'analyse de cette couverture publiée un an avant la crise du COVID, est particulièrement intéressante. Un élément pris isolément ne prouve rien, mais si l’on réunit tous ces éléments, le doute n’est quasiment plus permis. Il est même impossible de penser que tout cela ça est représenté par hasard.
Voilà certains des points très troublants et il y en a sûrement d’autres.
-au centre, l’homme de Vitruve qui tient d’un côté une feuille de cannabis et de l’autre un balle de baseball = Il s’agit clairement de la drogue et des jeux pour distraire la foule, équivalent moderne de panem et circenses “du pain et des jeux”.
-son autre autre bras tient un téléphone portable avec un QR-code = Comme par hasard, c’est justement le cas désormais avec la pandémie. Les gens doivent effectivement présenter leur téléphone avec un QR code pour avoir accès à certains endroits. Surtout avec le passeport sanitaire!
-un autre bras tient une balance qui penche d’un côté = peut-être une allusion au fait que la justice sera toujours favorable aux élites plutôt qu’au petit peuple.
-sur un des bras de l’homme il y a une double hélice d’ADN = vraisemblablement une allusion à la thérapie génique que sont les vaccins ARNm qui pourraient modifier notre ADN, comme le disent preuve à l'appui nombre de spécialistes à qui on ne donne bien entendu jamais la parole dans les médias.
-sur la torse, un tatouage #Metoo = Ceux qui comme George Soros financent le mouvement Metoo et tous les autres mouvements similaires comme BLM, Antifa, Greta Thunberg le font pour diviser pour régner et semer le chaos partout et pouvoir ainsi mieux imposer leur Great Reset et leur Nouvel Ordre Mondial dont parlaient ouvertement Bush senior et Sarkozy. Les-mêmes sont derrière les vaccins.
-en haut à droite de la page, un profil avec la mention “Facial Recognition” écrit à l’envers comme le faisait Léonard de Vinci = Il s’agit d’une indication sur ce que ces gens veulent nous imposer à l’avenir. Ils veulent contrôler tous nos mouvements avec une dictature techno-sanitaire, comme c’est déjà le cas en Chine que Klaus Schwab admire beaucoup.
-juste en dessous la tête de Pinocchio = Une allusion claire à tous leurs mensonges sur le Covid (sa fabrication par gain de fonction et sa diffusion) et sur la fraude électorale aux USA qu’ils ont niée alors que les audits (Arizona, Géorgie etc.) en cours prouvent qu’ils ont triché. Ce Pinocchio est à la fois un clin d’oeil moqueur à tous les imbéciles qui vont croire leurs mensonges et un signe à ceux qui sont dans le coup et au courant de la grande escroquerie et au coup d’état que ces gens préparaient.
-en bas à gauche de la page: un PANGOLIN! = allusion à leur gros mensonge sur l’origine du virus (d’où le Pinocchio). Franchement, qui, dites-moi, qui en janvier 2019 aurait pensé à choisir un pangolin pour représenter le monde en 2019? Qui?
-en haut à droite de la cigogne: les 4 cavaliers de l’Apocalypse = Clairement tous les maux qu’ils préparent pour nous. D’après la tradition les 4 cavaliers sont les suivants:
· 2.1 Cheval blanc (Conquête)
· 2.2 Cheval rouge (Guerre)
· 2.3 Cheval noir (Famine)
· 2.4 Cheval pâle (Mort/Épidémie)
Notez bien le 4eme: Mort et épidémie qui est les premier à gauche sur le dessin
-Le panda qui a l’air fâché tout en haut représente la Chine qui est au sommet de cette machination avec les autres mondialistes. On dirait même qu’il tient un rouleau de papier toilettes, mais ça je crois que c’est une illusion.
-La Joconde en bas, c’est Angelina Jolie, comme l’indique la mention: “Mona Angelina” = allusion à l’immigration de masse, car comme indiqué dans les titres d’article sur la page de couverture, elle travaille à faire venir plus de réfugiés en Europe, non pas par humanité mais pour l’avantage des mondialistes, ce qui est logique vu qu’elle est membre du Council of Foreign Relations, Institution qui regroupe les pires mondialistes tels Soros, Kissinger etc. Davantage de réfugiés = plus de main d’oeuvre exploitable et payée au lance pierres = baisses des salaires des locaux = augmentation du chômage.
Il y a d’autres choses moins flagrantes comme:
-Trump et Poutine
-une voiture électrique = Le green agenda = une autre escroquerie pour remplir les poches de la haute finance et des multinationales. Cela ne concerne bien entendu que l’Occident non pas la Chine ou l’Inde où se trouvent les usines de l’oligarchie, pays qui ne sont pas dans l’accord de Paris, comme de bien entendu.
-le Bulldog et l’Angleterre pour le Brexit.
-Notez aussi les deux urnes avec des bulletins de vote: deux urnes différentes pourraient être une autre allusion à la fraude électorale.
Bref, il semble totalement impossible que tout cela soit représenté par hasard. Ils savaient déjà en janvier 2019 et même bien avant comme on peut le voir dans tous les emails du Dr. Fauci dont nos médias européens n’ont pas dit le moindre mot! Et que dire de l’Event 201 du 18 octobre 2019 qui érait une grande répétition mondialde en cans de pandémie de Coronavirus, organisée à New York par Klaus Schwab du WEF et Bill Gates, deux mois avant que l’on ne parle de Covid 19.
Cette vidéo a été immédiatement censurée sur Youtube mais on la retrouve sur Rumble. Pierre Jovanovic y explique très bien l’origine du virus. Le passage sur la répétition générale nommée “EVENT 201” organisée par Klaus Schwab et Bill Gates le 18 octobre 2019 (à la minute 9:30 de la vidéo) est proprement incroyable, car comme par hasard tout ce qui y est dit correspond exactement et point par point à ce qui s’est passé moins de trois mois après, à savoir:
-Apparition d’un nouveau corona virus, une maladie respiratoire
-augmentation de la demande de masques et de gants
-les patients submergent les centres hospitaliers
-65% des gens désirent se faire vaccinés même si le vaccin est expérimental!
Trois mois avant que ça n’arrive et ce serait par hasard? En plus venant de gens qui nous prédisent et souhaitent une pandémie depuis des années! Et que dire de la BD de l'UE sur une pandémie de coronavirus venant de Chine et publiée bien avant la crise COVID?
Malheureusement le public ne sait rien de ça.
Voici la vidéo à regarder tant qu’elle est encore là:
https://rumble.com/vie3qv-interview-de-pierre-jovanovic-covid-19-enqute-sur-un-virus-crit-par-philipp.html
Je ris en pensant à certains ignares arrogants qui sur leur blogs crachent avec mépris sur ceux qu'ils appellent "complotistes" et "incultes", alors que les vrais incultes sont dans leur camp.
Bien à vous
Écrit par : Gérard | 20/07/2021
Je suis mort de rire: Pierre Kunz vient se plaindre ici de l'agenda woke de la gauche dite faussement "progressiste" alors que sur son blog il a toujours ardemment soutenu le programme de Joe Biden (à qui l'on doit toutes ses dérives) et dénigré celui du Président Donald Trump qui s'y opposait. On croit rêver!
Écrit par : Gérard | 20/07/2021
Ce n'est pas possible , il y a quelque chose qui cloche. Encore une fois ma réponse du lundi 19 juillet 2021 à 19h03 a été coupée
J'ai écrit , que moi ,Jonas j'approuve le texte que l'U.E , reproche à la Hongrie. Le texte dit ceci : > J'écris bien 18 ans !
J'espère , que ce texte sera reproduit tel quel est dans coupure !
Écrit par : jonas | 21/07/2021
Le texte que l'UE, reproche à la Hongrie:
- La pornographie et les contenus qui représentent la sexualité ou promeuvent la déviation de l'identité de genre , le changement de sexe et l'homosexualité ne doivent pas être accessibles aux moins de 18 ans -
Écrit par : jonas | 22/07/2021
Hors sujet du jour: les condamnations des apprentis djihadistes me paraissent légères, étant donné qu'en s'engageant dans cette voie ils ont implicitement décidé de tuer des infidèles.
Comment est puni l'intention de commettre des meurtres avec préméditations, donc des assassinats, en droit suisse?
Écrit par : Mère-Grand | 24/07/2021
Intéressant pour cette discussion:
https://lesobservateurs.ch/2021/07/25/rts-pour-un-futur-meilleur-il-faut-nous-liberer-entierement-de-cet-enfermement-dans-une-identite-de-genre/
Écrit par : Miss souris | 25/07/2021
HORS SUJET
IMPORTANT: Manifestation à Genève le samedi 31.7.21: Covid, Retour au bon sens! Contre des mesures sanitaires excessives.
Avec des orateurs très intéressants dont le célèbre Dr. Astrid Stuckelberger.
Départ: 14h zône Poste du Mont Blanc
Arrivée: 15h30, Place des Nations.
Final vers 18h
Plus d'informations ici:
https://lesagendas.com/
Pour des infos objectives et capitales sur les vaccins, suivez Lola régulièrement et faites la connaître à le plus de monde possible.
https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541
Suivez aussi la désormais célèbre et journalière Minute de Ricardo:
https://www.laminutedericardo.com/
Écrit par : M-A | 27/07/2021
Et si nous allions faire un petit tours à la piscine du camping de Pantalaz avec super-Mario ?
Écrit par : Gazoduc | 28/07/2021
ll est indispensable pour la gauche de finir de détruire l'occident! Voyez ce qu'elle a fait en Russie et en Chine avec quel résultat! C'est pitoyable et là on se sert des gays pour faire le buzz et les gays se laissent manipuler! Ils oublient les camps de la mort pour gays en Russie, en Chine et dans tous les pays commnunistes! Les problèmes des gays ne sont pas les problèmes des hétéros, et il y a assez d'autres problèmes vitaux aujourd'hui pour l'ensemble de nos gouvernements! Que fait on aux gays dans les pays musulmans? On les exterminent, comme dans les pays communistes en fait!
Écrit par : Dominique Degoumois | 31/07/2021
IMPORTANT: Amis lecteurs, l'heure est grave. Tout ce qui est si bien décrit par Mme Valette et aussi par Monsieur Montabert dans le billet suivant:
http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2021/07/31/joyeux-1er-aout-1984.html?c
est rendu possible grâce à la propagande non-stop des médias de grand chemin payés et contrôlés pour faire de nous de braves petits consommateurs serviles qui obéissent au doigt et à l'oeil à tous les ordres des mondialistes qui veulent notre perte. Nos médias font de leur mieux pour détruire toute identité, tradition, ou coutume nationales dans tous les pays occidentaux afin de les rendre mondialo-globalo-compatibles. Nos gouvernements font de même. Par exemple, avez-vous vu l'affiche du 1er août à Genève dans nos rues? Il s'agissait des taches bleues, vertes, roses et jaunes sans le moindre drapeau suisse. Ce n'est pas un hasard, croyez-moi.
Idem avec la propagande ultra-féministe, LGBTQI+, anti-raciste et réchauffiste dont le vrai but est de nous diviser pour mieux régner et laver les cerveaux des gens et de nos enfants. Tout est dit. On sait pour qui ces gens travaillent: la haute finance, les multinationales, BigPharma, les BigTech, l’UE etc. Le masque est enfin tombé en France où ils ne cachent même plus leur agenda et le peuple l'a bien compris et se soulève.
C'est la raison pour laquelle, je vous recommande à tous de SIGNER ET FAIRE SIGNER CETTE PETITION pour mettre fin à cette propagande, cet endoctrinement et à ce contrôle anti-démocratique des médias en Suisse avant qu'il ne soit trop tard:
https://medias-controles-non.ch/
Excellente journée et un grand merci!
Écrit par : Antoinette | 04/08/2021