L’armée aide à l’extension de l’islam (01/07/2023)

Armée Musulmans.jpg

Les aumôniers musulmans ont désormais droit de cité dans de nombreuses institutions, dont l’armée. Il serait absurde de croire qu’ils se contenteront de pratiquer leur activité discrètement, de la même manière que les aumôniers d’autres religions.

Muris Begovic a été «invité» à faire un sermon par des soldats musulmans à l'occasion du début de la Fête du sacrifice. Ses coreligionnaire sont là, en tenue de camouflage, et prient en direction de la Mecque. C’est une première dans l’armée suisse.

Muris Begovic profite de la liberté  que nos sociétés lui offrent pour entreprendre une manifestation de prosélytisme. Il célèbre une période durant laquelle depuis des siècles, le sang des bêtes sacrifiées coule à flot. Les soldats d’autres religions assistent. Le sermon les impressionne. L’armée justifie cette cérémonie par sa «culture de l’inclusion».

C’est un beau sermon sûrement, qui oublie juste d’expliquer pourquoi aucune des sociétés régies par ce magnifique islam n’accorde la liberté de religion. Qui oublie de rappeler que sur la planète, les chrétiens sont les plus persécutés, en particulier par de nombreux pays musulmans.  

Begovic pense plus sûrement à la suite de l’imposition des règles de sa religion: multiplication des prières, multiplication des bassins d’ablution (et des ablutions), repas estampillés halal, et bientôt plein de «sœurs» en foulard.

Seule l'UDC s'est indignée.

(Conseil: une visite du site https://deriveshelvetiques.ch/ )

16:06 | Lien permanent | Commentaires (2)