La gauche entre bienveillance et inquisition (11/12/2022)

Ils s'engagent dans la défense des victimes, les démentes théories woke, la lutte contre la soi-disant extrême droite, pour un monde sans frontières. Les manœuvres des activistes du bien causent des dégâts dont la France est un tragique exemple.

Corona_médias_drole.jpgDans le moralisme déchaîné que nous infligent les politiques, les ONG, les médias, les victimes -ou désignées telles- sont les vedettes.

La pensée progressiste et inclusive les défend par un prêchi-prêcha de tous les instants.

Les réquisitoires contre notre société sont appuyés par un défilé d’émissaires de la «société civile», expression qui dissimule qu'il s'agit d'alliés de gauche.

Les prédicateurs du pluralisme et de l’égalité désignent ces victimes: femmes, immigrés, métissés, précaires, fragiles, de genres multiples... Sur eux, on s’apitoie, on s’attendrit, on compatit. Et malheur à celui ou celle qui s’aviserait de contester les récits poignants -mais jamais vérifiés- de l’un d’entre eux. Ce serait trop stigmatisant.

Les victimes sont le champ clos des crimes passés et présents de notre société. Le reste du monde est absout. La raison a abdiqué, restent l'émotion et la compassion.

Les moutons de panurge qui polissent cette industrie de latrans enfant AdobeStock_312321312.jpeg bonne pensée perquisitionnent inlassablement notre passé et forgent un présent affligeant de racisme, de phobies, de résistance aux arcs-en-ciel, d’égarements dans une hétérosexualité obsolète. Un présent qui résiste mollement à la chasse aux enfants "binaires" qu'il faut rapidement mettre sur la bonne voie.

Afin d’affermir leur idéologie, les tenants de la nouvelle religion ont enclenché une machine à débusquer les déviants. Pour les démasquer, une étiquette suffit: «extrême droite». Une expression d’un passé dépassé que ceux qui penchent à gauche collent à toute pensée dissidente. 

Drole médias20.jpgDites Zemmour ou Marine et leur merveilleux château de bienveillance s’écroule. Les gentils dégainent. Les cerbères de la pensée se déchaînent.

Ni les uns, ni les autres de ces ennemis n’ont pourtant jamais revendiqué d’abolir l’ordre démocratique, de faire appel à la violence politique, de créer un parti unique ou d’interdire les syndicats. Ni même de renvoyer les immigrés intégrés.

Les perroquets n’en ont cure. Pour neutraliser l’imaginaire «extrême droite», ils mentent, ils amalgament, ils diabolisent. Ils font exactement ce qu’ils reprochent -faussement- à leurs ennemis politiques. Censures, dénis de réalité, mensonges par omission sont à tous les coins de pages. Les maux de l’immigration leur sont étrangers. Ils aiment les malheureux, ils en veulent davantage.

Le plus fou: les catholiques et les évangélistes sont désormais pour les médias une des images de l'«extrême droite».

Les «cathos» sont ainsi estampillés, car opposés à l’avortement, au mariage pourPomme drôle181528.jpg tous, pas très enthousiastes par la disparition des sexes biologiques et par la propagande de destruction de nos sociétés. Il est impératif non seulement de contester leurs idées, mais de les faire taire.

Selon la gauche, la communauté musulmane est au contraire l’une des grandes victimes de l’«extrême droite». Les musulmans sont discriminés, empêchés d’exprimer leur identité, de manifester leurs rites. Il faut les plaindre et les aider.

C’est que contrairement aux cathos, les bergers d’Allah et leurs brebis seraient favorables à l’avortement, à l’homosexualité, au mariage pour tous, à la sarabande des LGBTQetc… 

Comment le sait-on? Leurs défenseurs le devinent, le veulent…en sont sûrs! C’est pourquoi jamais l’un d’eux ne jugera utile de les questionner. Quant au clergé musulman et à ses activistes, ils sont d’un pieux mutisme sur ces questions.

Voile_LibExpr_drôle.jpgC’est ainsi que la nouvelle idéologie s’impose, que le rempart des libertés cède et que le totalitarisme s’affirme. La bave aux lèvres, les nouveaux guerriers croient humaniser le monde, ils l'ensauvagent. La France la première sombre sous la pression. 

D'autres suivront encouragés par l'ONU et les effrayants desseins de l'Union européenne.

 

09:45 | Tags : gauche, totalitarisme, nouvelle idéologie | Lien permanent | Commentaires (9)