Le burkini refait surface (15/02/2023)

Les piscines publiques de Genève devront accepter le burkini. Ainsi en a décidé la majorité du Conseil municipal.

burkini0.jpg

 La gauche a vainement tenté d'éloigner le sujet "islam", tentant de faire croire à une banale simplification des exigences.

Mais le Conseil administratif a reçu un courrier signé entre autres par La Grève féministe et les Foulards violets (féministes radicales musulmanes), qui défendent des «baignades inclusives» et la disparition de cette terrible discrimination.

L’UDC tentera de freiner la manœuvre par un référendum. Mais à l’heure où les revendications islamistes sont de plus en plus tolérées, c’est risqué.

Les Suisses ont refusé de justesse en 2021 d’inclure le niqab. Les inclusifs poursuivent le combat, et il est vaste.

 

 Le cabas de l’islam reste bien garni. Exemples de revendications: 

 

A Genève, campagne pour la création d’une salle de prière à l’université. Le recteur actuel s’y oppose, mais son règne touche à sa fin. Le suivant ou la suivante pourrait être plus ouvert aux bigots de l’islam. 

Le voile dans l’administration et les institutions publiques. Un symbole d’apartheid sexuel toujours plus accepté. La lutte des Iraniennes n’a pas fait bouger les lignes. Voter sur ce sujet juste après les émeutes est honteux.

L'islam en entreprise, au premier chef les prières. Le Centre islam et société est à la manœuvre pour obtenir ces nouvelles avancées.

L’enseignement d’un islam sans amalgame à l’école, l'autorisation de tapis de prières et du halal.

«Comment soigner la femme musulmane» est un chapitre des études de médecine. Les hôpitaux se soucient aussi de nourriture consacrée, des rites rendus à Allah, du ramadan (durant lequel même avaler un médicaments est interdit), de multiplier les aumôniers musulmans, etc. 

Victimisation. Les musulmans pieux rejoignent la culture woke. Ils se prennent pour une minorité pure et innocente, victime du pouvoir blanc. Ils méritent reconnaissance et réparations. Les autorités cassent leur tirelire avec joie.

La liberté d’expression à propos des pays musulmans et des textes qui inspirent leurs lois et leurs mœurs existe, mais personne ne l’utilise. Il est trop gênant de rappeler les discriminations des femmes, des minorités sexuelles, des minorités religieuses, les souffrances infligées aux musulmans en général (apostasie punie, interdiction des critiques de l’islam, artistes bâillonnés, etc.)

L'ensemble de ces atteintes aux droits humains se fait au nom de l'islam.

Le puissant Centre suisse islam et société (CSIS) sillonne inlassablement la Suisse afin de convaincre les institutions, les autorités et les médias d’accepter l'extension sans fin de l’islam. Les subventions de la Confédération appuient généreusement ces actions.

D’ailleurs, pour Hansjörg Schmid, maître d’œuvre de cette opération islamisation, «la laïcité est dépassée».

La gauche du Conseil municipal, parmi d’autres, l’a compris.

11:20 | Tags : burkini, conseil municipal | Lien permanent | Commentaires (5)