Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Djemila Benhabib signe à Genève

Imprimer


Mercredi 12 juin à 18h30

Rencontre et signature avec

Djemila Benhabib

 

autour de son livre

Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident

 

D.B..jpg

Librairie arabe de l'Olivier, rue de Fribourg 5, Genève

Dans ce livre, l'auteure montre la manière dont la pieuvre des Frères musulmans et du wahabisme ont pu conquérir avec un succès stupéfiant tant d'esprits en Occident. Elle met en évidence le rôle des progressistes et des idiots utiles en général dans le succès des ces islamistes. Elle relate les accomodements déraisonnables du Québec (où elle habite) et la complaisance de nombreuses féministes.

Elle est poursuivie par la justice pour avoir affirmé que le programme d’une école musulmane de Montréal pratiquait «un endoctrinement digne d’un camp militaire au Pakistan ou en Afghanistan» et un enseignement sexiste. 

Djemila est algéro-franco-canadienne, auteure d'un premier livre qui connut un succès international, "A contre-Coran". 

Journaliste et militante infatigable, elle sillonne les pays arabes et européens, informe et apporte un appui irremplaçable aux militants de l'égalité des sexes, de l'universalité des droits et de la défense de la démocratie contre le totalitarisme islamique. 

9782845472495.jpg&w=340&h=340&ei=VJSfUZ7HLcGOO-WfgZgN&zoom=1&ved=1t:3588,r:23,s:0,i:161&iact=rc&dur=936&page=2&tbnh=200&tbnw=200&start=19&ndsp=20&tx=125&ty=107

Les commentaires sont fermés.