Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pourquoi ne pas traiter le Hamas comme l’Etat islamique?

    Imprimer

    Deux jours, trois, cinq?

    C’est ce qu’il a fallu à Israël pour passer du rôle de victime des islamo-nazis à celui de coupable des morts gazaouis.

    Chaque jour, la litanie des horreurs que vit cette population emplit les médias. Qui font semblant de se poser la question: mais pourquoi donc Israël poursuit-il cette guerre meurtrière?

    Réponse: pour sa survie.

    Mais la vraie question est: pourquoi toutes ces ONG, ces organisations internationales, ces démocraties dégoulinant de bons sentiments n’ont-elles pas décidé, comme pour l’Etat islamique, de stopper cette guerre en se coalisant contre l’agresseur? Pourquoi le choix du sang du 7 octobre et le sang futur promis par l’ignoble mouvement?

    Je les imagine -avec les centaines de milliers de fans défilant dans les rues- appeler Israël «l’entité sioniste» tout en se prosternant devant un Dieu meurtrier, et entonner en chœur que l’amour d’Allah et son jihad exigent de tuer les juifs et de supprimer leur unique refuge.

    Tsahal, seul dans cet océan de lâcheté, a exterminé environ 8000 soldats du génocide. Il en reste plus du double prêts à de nouvelles tueries. 

    L’Occident, mis à part pour l'instant les Etats-Unis, croit-il qu’en abandonnant Israël et toute morale, il évitera sa perte?