Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi ne pas traiter le Hamas comme l’Etat islamique?

Imprimer

Deux jours, trois, cinq?

C’est ce qu’il a fallu à Israël pour passer du rôle de victime des islamo-nazis à celui de coupable des morts gazaouis.

Chaque jour, la litanie des horreurs que vit cette population emplit les médias. Qui font semblant de se poser la question: mais pourquoi donc Israël poursuit-il cette guerre meurtrière?

Réponse: pour sa survie.

Mais la vraie question est: pourquoi toutes ces ONG, ces organisations internationales, ces démocraties dégoulinant de bons sentiments n’ont-elles pas décidé, comme pour l’Etat islamique, de stopper cette guerre en se coalisant contre l’agresseur? Pourquoi le choix du sang du 7 octobre et le sang futur promis par l’ignoble mouvement?

Je les imagine -avec les centaines de milliers de fans défilant dans les rues- appeler Israël «l’entité sioniste» tout en se prosternant devant un Dieu meurtrier, et entonner en chœur que l’amour d’Allah et son jihad exigent de tuer les juifs et de supprimer leur unique refuge.

Tsahal, seul dans cet océan de lâcheté, a exterminé environ 8000 soldats du génocide. Il en reste plus du double prêts à de nouvelles tueries. 

L’Occident, mis à part pour l'instant les Etats-Unis, croit-il qu’en abandonnant Israël et toute morale, il évitera sa perte?

 

 

Commentaires

  • Chère Madame Vallette,

    De plus en plus de gens lucides dans les pays du Moyen-Orient (eh oui, ça existe, même plus qu'on ne le pense) sont horrifiés du laxisme des pays occidentaux, leur bien-pensance, et surtout leur lâcheté et acquiescement devant l'islam. Malheureusement, l'Occident est en train d'aller droit à sa perte. Connaissant les Israéliens, ils sauront bien mieux se débrouiller que nous en Occident.
    Il faudrait que nous puissions envoyer nos féministes de salon de thé et nos gauchistes-caviar vivre quelque temps dans un pays musulman, où ils doivent gagner leur vie et survivre, peut-être qu'à ce moment-là un début de cerveau leur viendra dans la tête......... Toutefois, j'en doute. Le proverbe vaudois dit: il lui a été peu donné et de toute façon c'est foutu.....

  • Bravo Israël !
    Les hommes politiques occidentaux lâches et veules, ne demandent pas au groupe terroriste du HAMAS de libérer les OTAGES et de se rendre.
    Les hommes politiques occidentaux, lâches et veules sont devenus les porte-parole du HAMAS, alors que le groupe terroriste, lui, veut continuer.
    Par ailleurs, dans le conflit de Syrie qui avait fait plus de 500 000 morts et 7 millions de déplacés, les braves journalistes ne donnent pas le nombre d'enfants et de femmes tués.
    De même que dans le conflit du Yemen avec ces 350 000 morts, pas de femmes et d'enfants au nombre des tués.
    Il n' y qu'a Gaza , où les femmes et les enfants sont tués.

  • Très bon commentaire et l'expression "un Dieu meurtrier" (le seul à ma connaissance) est à conserver. Que ce Dieu-là ait pu convaincre autant de monde est un mystère.

Les commentaires sont fermés.