Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procureur de Fribourg refuse de rendre publique l’expertise sur la Fatiha

Imprimer

Alain Jean-Mairet n’est pas habilité à réclamer l’expertise. Et le procureur adjoint lui-même affirme qu’il n’a pas le droit, juridiquement, de la rendre publique.

ajm,fribourg,procureurC’est un non sec et sonnant que le procureur adjoint du canton de Fribourg Markus Julmy a adressé à Alain Jean-Mairet, avec copie au spécialiste du droit arabe Sami Aldeeb. Le procureur refuse de communiquer l’expertise sur la fatiha qu’il a commandée à « l’islamologue » Mallory Schneuwly Purdie parce que le dénonciateur n’est pas partie à la procédure (les arcanes du droit sont impénétrables). C’est sur cette expertise pourtant qu’il fonde son ordonnance de classement pour incitation à la discrimination et à la haine. (voir le point d’Alain Jean-Mairet paru hier).

La dénonciation de Jean-Mairet s’appuie sur la brochure « La Fatiha et la culture de la haine » rédigée par Sami Aldeeb, l’un des plus grands connaisseurs du droit arabe. Celui-ci a aussitôt envoyé un message, vendredi, à Markus Julmy pour lui réclamer à son tour cette expertise au motif qu’elle met gravement en cause ses compétences. Il attend la réponse. Elle risque de ressembler comme une sœur à la première.

AJM n’a donc pas le droit d’exiger le document. Mais le procureur, s’il le juge utile, a-t-il lui le droit, juridiquement, de la rendre publique? Réponse de l’intéressé par la voix de sa chargée de presse : «Non, il est impossible de rendre publique cette expertise qui fait partie de la procédure.»

Précision: contrairement à ce que tout un chacun comprend en lisant l’ordonnance, Alain-Jean-Mairet n’est pas habilité à faire recours.

Rappelons que pour argumenter sa décision de classement, Markus Julmy se base sur ces affirmations de Mallory Purdie et Rachid Benzine selon lesquelles le 7e verset « ne vise aucun peuple ou membre d’une communauté religieuse déterminée et ne se réfère donc ni aux juifs, ni aux chrétiens ». Ou encore que « les exégèses coraniques sont multiples et extrêmement variées »et « le texte querellé (...) sujet à d’innombrables interprétations ». Quant à Sami Aldeeb, il peut retourner à ses études, ses analyses ne contenant « aucun argument scientifique valable ». Fallait oser!

Notons enfin que selon le procureur, Jean-Mairet prétend que « le contenu de la Fatiha est propre à inciter à la discrimination raciale ou à la haine ». Le dénonciateur n’a évidemment jamais utilisé l’expression « discrimination raciale » vu qu’il ne considère ni les juifs ni les chrétiens comme des races… Contrairement à nombre de musulmans pour lesquels se compter parmi les races est une condition sine qua non pour traiter leurs adversaires de racistes.

Plus de 2000 députés devront donc se contenter de l’étude approfondie d’Aldeeb et des citations de l’ordonnance. Mais certains se demanderont peut-être si la véritable raison du refus de publicité ne serait pas de la part de l’auteure la crainte de voir démonter son savoir scientifique… Ou plus simplement la peur du ridicule.

Commentaires

  • Voir ici un tableau récapitulatif de toutes les exégèses disponibles sur la Fatiha:
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/07/06/le-procureur-de-fribourg-refuse-de-rendre-publique-lexpertise-sur-la-fatiha/comment-page-1/#comment-807033

  • Alors quoi?

    Le procureur a rendu justice à la FATIHA en proclamant suite à une expertise faite par d'authentiques experts qu'elle ne portait aucunement atteinte à nos soeurs et nos frères juifs et chrétiens, n'en déplaise aux détracteurs professionnels que sont Sami Aldeeb le falsificateur et Alain Jean-Mairet le sinistre procédurier.

    Merci Monsieur le Procureur pour votre respect de la justice et pour votre courage pour mettre fin à la stratégie du désordre et l'incitation à la haine orchestrée par ce trio d'islamophobes que sont Sami Aldeeb, Alain Jean-Mairet et Mireille Valette incendiaires de la paix civile et confessionnelle dans un pays de droit qui est la Suisse et que nous aimons.

    Nos frères et soeurs juifs et chrétiens ainsi que tous nos semblables humains, qui qu'ils soient et d'où qu'ils viennent, doivent comprendre que nous devons lutter contre ces gens qui sont nos ennemis communs en leur disant que nous voulons vivre ensemble en paix, respectueux les une(e)s des autres et que la vraie civilisation c'est celle qui dit non aux stigmatisations et aux amalgames.

    Nous voulons un monde meilleurs et surtout un présent juste.
    Vive la justice et honte aux ennemis de l'Humanité et de sa magnifique diversité.
    La vérité s'élèvera toujours au-dessous du mensonge et de l'hypocrisie.
    Vivons en paix ensemble!

  • "La vérité s'élèvera toujours au-dessous du mensonge et de l'hypocrisie."
    Ah, enfin une parole sincère de notre liberté chérie.

    D'autres vérités intéressantes à cette adresse: http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/07/08/livres-gratuits-de-sami-aldeeb-concernant-le-coran/

  • Ils ne veulent pas que paraisse le verset concernant les homosexuels qui est respecté à la lettre:

    Liban : Détenu et battu pendant trois semaines pour homosexualité et un test de drogue… négatif...

    Il n'est ni l'un ni l'autre.

    "..au soir du 9 juin 2015, à 20h30. Omar raccompagne son ami, Samer* (25 ans), jusqu’à sa maison au Liban-Sud, comme il le fait souvent..."

    « Les gendarmes ont sorti mon ami de sa cellule, l’ont menotté aux pieds et aux mains, et ont commencé à lui asséner des coups. Ils l’ont violemment frappé avant d’appeler ses parents pour leur dire que leur fils était gay. »
    www.dreuz.info

    See more at: http://www.dreuz.info/2015/07/07/liban-detenu-et-battu-pendant-trois-semaines-pour-homosexualite-et-un-test-de-drogue-negatif/#sthash.ik4lJ2Ag.dpuf

  • "Nos frères et soeurs juifs et chrétiens ainsi que tous nos semblables humains, qui qu'ils soient et d'où qu'ils viennent, doivent comprendre que nous devons lutter contre ces gens qui sont nos ennemis communs en leur disant que nous voulons vivre ensemble en paix,"

    Contre qui cette mise en garde? Contre les barbares de l'Etat islamique, les islamistes Frères Musulmans? Ou bien.....? Eclairez-moi "Liberté chérie"....

  • http://gov.ro/ro/guvernul/procesul-legislativ/note-de-fundamentare/nota-de-f
    undamentare-hg-nr-372-27-05-2015&page=2

    Le gouvernement de Roumanie fait don de 11'295 mètres carrés pour la
    construction de la plus grande mosquée d'Europe de tous les temps.

    Vraiment un don? La Roumanie, pays membre de l'Union européenne, dont la population est la plus pauvre d'Europe, désertée par des milliers de jeunes. En vingt ans, le pays a perdu 3 millions d'habitants, passant de 22,8 millions en 1992 à seulement 19,8 en 2013. (Le Monde.fr)
    Est-ce une décision du nouveau président Klaus Iohannis, ou une injonction de l'UE.....?

    "Depuis l'élection de Klaus Iohannis, un austère président issu de la minorité allemande, la DNA collectionne les arrestations et les accusations."

    "Le bilan de cette chasse aux corrompus est que la Roumanie, il n'y a pas si longtemps montrée du doigt pour son laisser faire en la matière, recueille désormais les louanges de la Commission européennes. Et Bruxelles célèbre le nouveau président Klaus Iohannis, qui a fait de la lutte contre la corruption son cheval de bataille."

    "Parmi les quinze entreprises restantes, quatorze dépendent d'une multinationale originaire de l'Union européenne."

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/07/01003-20150607ARTFIG00047-la-roumanie-en-guerre-contre-la-corruption.php

    http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/22/a-la-veille-des-europeennes-la-roumanie-et-les-paradoxes-de-son-integration_4423601_4350146.html
    ----------

    Le déroulement de tapis continue......

    Israël accuse l’UNESCO d’islamiser le Mont du Temple - 8 juillet Extrait:

    Madame Irina Bukova, tous ceux qui participent à ce nettoyage ethnique et culturel, et les pays qui l’hébergent ou la financent méritent bien le titre de compagnons de route d’Abu Bakr Al Baghdadi, Calife de Daesh, dans la destruction des vestiges juifs et chrétiens du Moyen-Orient !
    Israël accuse l’UNESCO de faire délibérément l’impasse sur les racines juives et chrétiennes de Jérusalem.
    En déclarant que le Mont du Temple est un « Lieu Saint Musulman de pélerinage », l’Organisation Scientifique et Educative des Nations Unies (UNESCO) a diffusé, le 7 juillet une « résolution complètement unilatérale et partisane » sur la Vieille Ville de Jérusalem...

    WorldTribune | Adapté par Marc Brzustowski.
    Lire l'article complet sur http://jforum.fr/2015/07/i (...)

  • Liberté chérie,

    C'est gentil d'essayer de nous convaincre mais en fait c'est inutile. Nous fondons nos conviction sur la base des faits que nous observons et pas selon une doctrine.

    Or nous observons que les juifs et les chrétiens sont systématiquement torturés et assassinés par des musulmans qui revendiquent leurs actes au nom de l'Islam. Découvrir cela il y a quelques années a été un choc car nous étions convaincus que l'Islam est une religion de paix et d'amour. Mais ce que nous observons nous a contraint à changer d'opinion.

    Donc nous vous recommandons avec ferveur d'aller convaincre ceux qui assassinent qu'ils se trompent, si vous en avez le courage.

  • Ce qu'oublie carcan chéri, c'est que le procureur peut se tromper, sciemment ou non!

    Il est quand même étonnant de constater que ce procureur a commandé cette expertise non auprès d'une quelconque université ou d'un véritable islamologue, mais auprès de Mme Schneuwly Purdie dont l'islamophilie n'est pas à démontrer. De plus, le procureur Markus Julmy est président de la Commission de recours de ....

    L'UNIVERSITE DE FRIBOURG!

    Mais peut-être vois-je les choses en noir.

  • #freeconstantinopolis !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Sophie_(Constantinople)

  • @Liberté Chérie

    "...la stratégie du désordre et l'incitation à la haine orchestrée par ce trio d'islamophobes que sont Sami Aldeeb, Alain Jean-Mairet et Mireille Valette..."

    Avez-vous parcouru la liste d'exégètes réalisé par M. Aldeeb (et dont M. Jean-Mairet a donné le lien dans son commentaire)? Comment expliquez-vous que 77 de ces exégètes (la liste en compte 87) considèrent eux aussi que la Fatiha vise les juifs et les chrétiens? Sont-ils tous islamophobes?

  • Nous voulons un monde sans l'islam et ses concepts morbides que nous constatons depuis des lustres chez eux, et maintenant chez nous.

    Vous n'êtes ni nos frères, ni nos sœurs. Dans ce cas, nous choisissons notre famille, en général, nous avons les mêmes moeurs, croyants ou non croyants. les femmes européennes sont sur le chemin de l'émancipation, grâce à leur courage.

    Elles n'ont pas à obéir aux religieux ou aux hommes ayant des problèmes de comportements notamment sexuels et psychologiques envers les femmes comme en islam.

    Lapidation, mutilations, massacres, égorgements, viols d'enfants, de femmes ainsi que d'autres merveilles de l'islam, comme les foulards et chiffons islamiques ne figurent pas dans nos éducations.

    La liberté chérie des hommes oui, c'est ça!

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/06/21/il-est-licite-delargir-lanus-par-sodomie-pour-le-jihad/

    Le procureur donne une drôle d'image de la justice, mais bon on a les mêmes ailleurs en Europe et les mêmes politiciens qui ont élaboré les lois, alors....

    Non non, ce n'est pas à cause des énergies fossiles, de l'argent, des paradis fiscaux, des contrats juteux, du copinage, des obligés etc. Ce serait une erreur que de le penser. D'ailleurs, il est interdit de penser en islam, tout est prévu. Sauf de pousser dans les wc et de sourire en urinant, c'est autorisé par les oulémas et les imams. voire les nouvelles fatwas:

    http://islamqa.info/fr/221232

    http://islamqa.info/fr/197285

    http://islamqa.info/fr/156550




    Cette situation est bizarre, il faut se poser la question: "pourquoi" on en est là? *L*

    Comment sera demain, si l'islam gagne par la grâce d'allah des obligés et des procureurs?

  • Petite question à Liberté chérie. Tous les mois et partout dans le monde, il y a des fous qui massacrent des innocents. Parmi ces fous, une très grande majorité se réclament ouvertement de la religion islamique. Pourquoi donc ces fous sont-ils beaucoup plus nombreux de religion islamique que des autres religions ?

  • Un exemple de relations fraternelles entre musulmans et non musulmans:

    http://10news.dk/?p=1419

    Regardez les 2 vidéos.

  • @Liberté chérie:

    Les voici les ennemis de l'Humanité

    Liste DERANGEANTE des attentats et tueries pendant Ramadan : c’est reparti ! (mise à jour quotidienne, vu la vivacité)

    « Les meilleurs actes qui vous rapprochent de Dieu résident dans le djihad, alors accourez durant ce mois sacré pour envahir [des territoires] et tomber en martyrs, musulmans et djihadistes partout dans le monde, faites en sorte que le ramadan soit un mois de malheurs pour les mécréants. Celui qui est doué de raison doit prendre soin d’être constamment au djihad pendant le ramadan car aucune adoration n’équivaut au djihad. Le djihad pendant le ramadan n’équivaut en rien au djihad dans un autre mois », a-t-il ajouté en allusion aux chiites et aux sunnites luttant contre l’EI, mais également dans un appel clair à multiplier les attentats contre les Occidentaux durant le mois sacré.

    17 juin Yemen –Sanaa 31 morts 60 blessés 5 attentats simultanés : 2 voitures piégées contre des mosquées. 1 contre la maison du chef du bureau politique des Houthis. 2 explosifs devant 2 mosquées à l’heure où les fidèles commençaient la prière du soir.
    17 juin Nigeria –Monguno 63 morts 45 blessés Boko Haram fait exploser des bombes dans un marché.
    17 juin Iraq –Baghdad 7 morts 16 blessés Un « Shahid » (bombe humaine) se fait exploser au milieu d’innocents futures parties de corps humains éparpillés.
    17 juin Philippines -Barangay Pamalian 4 morts Des islamistes ont tiré sur un véhicule et tué les 4 occupants.

    18 juin Niger –Diffa 38 morts 24 blessés Boko Haram a mis le feu dans deux villages, tué et brûlé 40 habitants, y compris 14 femmes et 10 enfants.

    19 juin Israël –Dolev 1 mort 3 blessés Un terroriste islamiste tire contre un groupe de touristes. Dany Gonen, un jeune israélien, succombera de ses blessures.
    20 juin Somalie –Mogadishu 8 morts Les islamistes d’Al Shabaab ont attaqué un poste de police, tué 8 policiers, et volé 3 pick up.
    19 juin Libye –Benghazi 5 morts 5 soldats Libyens tués par des tirs de mortiers de brigades islamistes
    19 juin Burundi –Bujumbura 11 blessés 11 policiers ont été blessés par des islamistes armés qui ont tiré des grenades et attaqués des postes de police dans la capitale.
    20 juin Yemen –Sanaa 2 morts 6 blessés Attentat suicide dans une mosquée par deux militants de l’Etat islamique

    19 juin Iraq –Anbar 30 morts 30 blessés Attentat suicide commis par un islamiste de 15 ans lors d’un enterrement. Chemin plus direct vers Allah.

    20 juin Autriche –Graz 3 morts 30 blessés Un musulman bosniaque lance sa voiture sur les pietons d’une rue bondée de monde, tuant 3 personnes et fauchant 30 sur son passage.

    20 juin Afghanistan –Helmand 19 morts 5 blessés Les taliban font exploser une bombe le long d’une route, tuant 19 personnes dont 9 enfants et 8 femmes.

    21 juin Somalie –Mogadishu 4 morts 4 islamistes ont été tués après avoir fait exploser une voiture et tiré à la mitraillette dans un camp d’entrainement des services de renseignement national. Le gouvernement n’a subi aucune victime.
    21 juin Israël –Jérusalem 1 mort 1 blessé Un policier israélien a été poignardé par un islamiste Palestinien. Pronostic vital engagé pour le policier ; le terroriste touché par balles, a succombé à ses blessures.
    19/ 20 juin France –Marseille 2 morts Un dangereux voyou en liberté a été tué par balles samedi soir à Marseille après une discussion qui a dégénéré. C’est le deuxième individu tué en 24 heures.
    20 juin Afghanistan –Marjah 15 morts 8 blessés. Une famille de 15 personnes a été tuée par l’explosion de bombes halal.

    20 juin Irak –Julan 3 morts 16 blessés 3 enfants tués des suites de tirs d’obus de mortier de l’Etat islamique.

    22 juin Afghanistan –Kaboul 7 morts 31 blessés Les 7 terroristes qui ont tenté de ravager le parlement de Kaboul ont été tués par les forces spéciales afghanes.
    22 juin Nigeria – Maiduguri 30 morts15 blessés Au moins 30 morts et 15 blessés après qu’une femme s’est fait exploser dans un marché au poisson bondé, lors d’un double attentat suicide, l’autre à un arrêt de bus.

    21 juin Burundi –Bujumbura 4 morts Une attaque à la grenade a fait 4 morts. L’attentat remonte au 21 mais a été signalé par Reuters le 22.
    22 juin Philippines –Shariff Aguak 2 morts Le groupe islamiste Bangsamoro a tué deux soldats en permission qui aidaient à réparer une école.

    22 juin Nigeria –Gujba 10 morts 20 blessés Une fillette djihadiste de 12 ans se fait exploser dans un marché. Les éclats de sa ceinture d’explosifs font 10 morts.

    23 juin Somalie –Mogadishu 10 mort 7 blessés Attentat suicide à la voiture piégée contre un véhicule diplomatique de l’UAE près de l’ambassade de Turquie.
    23 juin Nigeria 40 morts Attaque d’un poste de police par Boko Haram au nord est du Nigeria
    23 juin Jordanie –Ramtha 1 mort 4 blessés 1 mort et 4 blessés jordaniens par un tir de mortier à la frontière du sud Syrien.
    23 juin Irak –
    Balad Ruz 12 morts 24 blessés Lors d’une rencontre tribale, deux Fedayeen se font exploser tuant au moins 12 personnes, et laissant 24 autres avec des parties du corps éparpillées dans la salle.
    23 juin Syrie -Hassakeh 10 morts 16 blessés Deux « Shahid » ou bombes humaines se font exploser près d’un hôpital pour enfant.
    24 juin Chine –Tahtakoruk 3 morts Un musulman attaque un poste de contrôle de police au couteau et à l’explosif : au moins trois morts.
    24 juin Nigeria –Yenagoa 2 morts Des hommes armés ont tué deux policiers et kidnappé des Libanais sur un site de construction situé dans la région du Delta.
    24 juin Niger –Niamey 5 morts Des militants de Boko Haram armés, et sur des motos et des chevaux ont tué 5 personnes durant la nuit dans un village du sud du pays.
    25 juin Israël –Jérusalem 1 mort Un fermier de 70 ans, David Bar Kafra de Rehovot, a été attaqué par un groupe de travailleurs, probablement des illégaux palestiniens.
    26 juin Somalie –Leego Tôt ce matin, les militants d’Al Shabaab ont fait exploser une voiture piégée près de la base des casques bleus de l’ONU au sud de Mogadishu alors que les habitants se préparaient aux prières du vendrdi matin. L’attaque est en cours. Le nombre de victimes encore inconnu.
    26 juin Israël –territoires disputés 1 mort Un terroriste palestinien a ouvert le feu sur des troupes israéliennes à un point de contrôle anti-terroriste dont l’Europe demande la suppression. Les soldats ont riposté et éliminé cette vermine.

    25 juin Irak –Kobane 23 morts Des femmes et des enfants parmi les victimes kurdes d’une bombe embarquée dans une voiture par l’Etat islamique

    25 juin Irak –Bakha Botan 23 morts 23 personnes, y compris femmes et enfants, ont été encerclés par des militants de l’Etat islamique et abattus
    26 juin Tunisie –Sousse 39 morts 39 blessés Un tunisien de l’Etat islamique attaque un hôtel de Sousse et tue exclusivement les touristes chrétiens
    26 juin Koweit –Koweit city 24 morts 200 blessés Un membre de l’Etat islamique entre dans la mosquée shiite Imam Al-Sadiq et fait un carnage.
    26 juin France -Saint-Quentin-Fallavier 1 mort 2 blessés Un membre de l’Etat islamique décapite son ancien patron et blesse des employés d’une usine chimique dont le patron monde est iranien.
    27 juin Mali –Bamako pas de victime Des islamistes armés ont attaqué une ville de l’ouest Mali, près de la Mauritanie. La police les a refoulé sans qu’ils réussissent à faire des victimes.
    26 juin Syrie –Kobani 103 morts L’Etat islamique a fait une boucherie en massacrant plus de cent civils en prenant le contrôle de la ville kurde.
    28 juin Nigéria –nord 5 morts 10 blessés Attentat-suicide : au moins 5 morts et 10 blessés
    27 juin Mali –Nara 12 morts Des islamistes ont attaqué une ville de l’ouest et ont tué 12 personnes, y compris 2 soldats et 4 des attaquants.

    26 juin Syrie –Ain al-Arab 18 enfants morts 18 enfants exécutés par l’Etat islamique.

    26 juin Irak –Mosul 1 mort Un physicien a été traîné hors d’un hôpital et exécuté par des ultra religieux.
    27 juin Nigéria –Maiduguri 5 morts
    16 blessés 2 musulmanes ont commis un attentat suicide et ont tué 3 personnes dans un hôpital
    27 juin Nigéria –Borno 5 morts16 blessés Deux bombes humaines islamistes ont tué au moins 3 personnes et fait 16 blessés.
    28 juin Burundi –Bujumbura 2 morts Au moins 2 morts durant la nuit précédant les élections parlementaires.
    28 juin Mali –Sikasso Des islamistes armés ont attaqué un village de la région de Sikasso au sud du Mali près de la Cote d’Ivoire. On ne connait pas encore le nombre de victimes.
    28 juin Afghanistan –Karukh 11 morts 11 soldats afghans ont été tués par des Taliban dans une embuscade dans la région de Karukh.
    28 juin Syrie 2 morts 2 femmes décapitées pour la première fois par l’Etat islamique

    29 juin Egypte 1 mort 7 blessés Le procureur de l’Etat tué lors de l’attentat à l’explosif de son convoi.
    30 juin Afghanistan –
    Kabul 7 morts 11 blessés Attentat suicide par l’explosion d’une voiture près de l’aéroport contre des troupes de l’OTAN.
    30 juin Israël –Shvut Rachel 1 mort 3 blessés Malachi Moshe Rosenfeld, habitant de Kochav Hashachar tué, et trois civils blessés par les tirs d’un terroriste armé à l’extérieur du village de Shvut Rachel, près de Shiloh
    30 juin Israël –Qalandiya 1 blessé La police israélienne a blessé un palestinien qui a refusé de s’arrêter alors qu’il avait lancé sa voiture contre des soldats
    30 juin Egypte –Le Caire 3 morts Une voiture explose près d’un poste de police. Au moins 3 morts.
    30 juin Yémen –Aden 20 morts 20 civils tués par des bombardements.
    30 juin Afghanistan – 4 morts 30 blessés 2 attentats suicides séparés font 4 morts et des dizaines de blessés.
    1er juillet Egypte 246 morts 70 islamistes ont coordonné l’attaque de 5 postes de contrôles de l’armée depuis ce matin dans la région de sheikh zuwayyed dans le Sinaï. Le bilan est 205 militants de l’Etat islamiste morts, et 21 soldats égyptiens (peut-être sous évalué pour des raisons de propagande)
    30 juin Afghanistan –Helmand 2 morts 51 blessés Un fedayeen se fait exploser, tue 2 musulmans, et estropie 51 autres.
    29 juin Irak –Ramadi 4 morts 8 blessés Des militants de l’Etat islamique ont tiré des roquettes sur une université. 4 morts et 8 blessés.

    29 juin Yemen –Sanaa 28 morts 35 blessés 8 femmes parmi les 28 morts lors d’un attentat suicide lors de funérailles shiites.

    1er juillet Syrie 74 morts 74 enfants exécutés par l’Etat islamique parce qu’ils refusent de jeuner pendant ramadan.

    2 juillet Mali 5 morts 6 blessés 5 morts dans l’attaque d’un convoi des Nations Unies au nord du Mali par des islamistes touareg.

    1er juillet Nigéria –Malari 10 morts 13 blessés Deux attentats suicides ont fait au moins 10 morts et 13 blessés. Une femme bombe humaine a tué 7 personnes et blessé 13 autres à Malari, tandis qu’une bombe humaine musulmane a tué 3 personnes, sur la même route.

    1er juillet Nigéria 150 morts estimés Des islamistes de Boko Haram ont encerclé et massacré des dizaines de personnes lors d’un raid dans une ville du nord est du Nigéria. « De nombreuses personnes ont été tuées, » a déclaré une source policière. Un chiffre « probablement très élevé »
    3 juillet Nigéria –Miringa 11 morts Boko Haram arrache au hasard 11 personnes de leurs maisons et leur coupe la gorge.
    3 juillet Nigéria –Mussa 31 morts Des militants islamistes tuent à bout portant 6 villageois, puis encore 25 qui tentaient de fuir

    4 juillet Nigéria –Maiduguri 7 morts + 200 7 femmes bombes humaines se font exploser à plusieurs endroits de Zabarmari, un village près de Maiduguri, tuant au moins 200 personnes et faisant un nombre incalculable de blessés.

    4 juillet Libye –
    Derna 6 morts 15 blessés Au moins 6 morts et 15 blessés par l’explosion de 2 voitures à Derna.
    4 juillet Egypte –Nord Sinaï 12 morts L’Egypte a lancé une attaqué aérienne près de Gaza au nord Sinaï, tué 12 militants de l’Etat islamique et détruit des caches d’armes. Les forces de sécurité ont également découvert près d’une tonne d’explosifs dans un tunnel de Gaza.

    5 juillet Nigéria –Yobe 15 morts Une femme transformée en bombe humaine se fait exploser dans une église et tue au moins 15 personnes.

    5 juillet Irak –province Al Anbar 30 morts 5 attentats suicides dans la province d’ Al Anbar ont causé la mort de 20 djihadistes et 10 membres des forces de sécurité irakiennes.

    4 juillet Egypte –Rafah 1 mort A la frontière entre Gaza et l’Egypte, un enfant de 5 ans est déchiqueté par l’explosion de la bombe d’un islamiste palestinien.

    4 juillet Irak –Bagdad 9 morts Des djihadistes font exploser une bombe près d’un restaurant et tuent 9 personnes.
    7 juillet Afghanistan –Kabul 2 morts 26 blessés Un convoi de l’Otan visé par un attentat suicide à Kabul. Au moins 26 blessés dont 2 femmes et 1 enfant.

    4 juillet Pakistan –Quetta 8 morts 8 policiers tués par les Taliban, qui ont changé des slogans islamiques pour les caméras de surveillance.
    4 juillet Cameroun –Merom 13 morts Des islamistes attaquent un village et tranchent la gorge de 13 innocents.

    4 juillet Syrie –Palmyre 25 morts Une vidéo de l’Etat islamique montre l’exécution de 25 prisonniers par des adolescents dans le décors d’un ancien ampithéâtre romain.

    5 juillet Afghanistan Kandahar 3 morts 13 blessés Un Shahid se fait exploser à l’extérieur d’une mosquée shiite. 1 femmes qui passait est également victime.

    5 juillet Nigéria –Borno 9 morts Les islamistes reviennent sur le lieu d’un ancien massacre et abattent 9 survivants, brûlent 30 églises et 300 habitations.
    6 juillet Pakistan –Quetta 3 morts 2 blessés Des sunnites tirent sur un groupe de la minorité Hazara.
    6 juillet Nigéria –Jos 44 morts 67 blessés Des islamistes font exploser une bombe dans un restaurant et une dans une mosquée. Plus de 40 morts.

    6 juillet Irak –Shirqat 1 mort Un vieillard est abattu par un enfant de 10 ans, militant de l’Etat islamique.

    7 juillet Kenya –Soko Mbuzi 14 morts 10 blessés Des islamistes attaquent un village en pleine nuit, lancent des grenades dans les maisons et mettent le feu aux tentes d’ouvriers agricoles.

    7 juillet Nigéria –Zaria 25 morts 32 blessés Un fedayeen bombe humaine se fait exploser parmi un groupe de personnes, tuant 25 y compris de nombreuses femmes et un bébé de 2 ans.

    7 juillet Irak –Tuz 4 morts 10 blessés Des jihadistes font exploser une bombe à l’extérieur d’une école. La plupart des victimes sont des enfants.

    8 juillet Algérie –Ghardaia 18 morts Au moins 18 morts dans les affrontements entre arabes et berberes dans le désert algérien à Ghardaia, et plusieurs commerces et habitations brûlés.

    5 juillet Tchad –Lac Tchad 26 morts Des militants de Boko Haram ont tranché la gorge de 13 personnes à Merom, un village tchadien dans la nuit de samedi à dimanche et brûlé des dizaines de maisons.
    Puis ils ont attaqué un groupe de gardiens de chameaux à Tiskra, et ont tranché la gorge de 13 personnes.

    7 juillet Nigéria –Kaduna 30 morts Des bombes humaines tuent au moins 30 personnes lors de deux attentats dans le nord du Nigéria.
    1-6 juillet Nigéria 200 morts Au moins 200 personnes ont trouvé la mort dans une suite d’attentats dans la région de Kaduna, qui n’ont pas été répertoriés, rapporte Reuters, durant la semaine passée pour déstabiliser le nouveau président Muhammadu Buhari qui tente de collaborer avec les Etat voisins pour mater les islamistes rebelles.
    7 juillet Kenya –Mandera 14 morts Des militants d’Al Shabaab tuent 14 personnes dans le nord du Kenya, principalement des ouvriers agricoles, lors d’une attaque nocturne qui visait des chrétiens.

    Total 1811 morts 926 blessés

    http://www.dreuz.info/2015/06/18/liste-des-attentats-et-tueries-pendant-ramadan-cest-reparti-mise-a-jour-quotidienne/#sthash.ciQiI2lf.dpuf

    Et nous n'avons pas fini de les compter!

  • Lorsque l'on regarde ces deux vidéos de Charles, il est facile de ressentir la haine de ces musulmans, haine qui ne peut être éradiquée que par la guerre contre le concept mortifère.

    L'enjeu dans l'avenir est simple: "ou ces eux, ou ces nous" ce ne sera pas à coups de commentaires ou de bouquins religieux contre bouquins religieux, prophètes des royautés contre prophètes d'autres royautés, rois contre rois, Satan contre Lucifer, bien contre mal.....

    Cela dit, informer reste une arme ayant fait ses preuves: "dans un premier temps"

  • Envoi aux députés du canton de Fribourg:
    http://precaution.ch/fatiha/ch/FR_GC_Juillet_2015_complet.pdf

  • Hamas front group deletes pro-terror Tweets ahead of today's UN vote, after exposed by UN Watch

    Extrait - Traduction par Google translate

    Selon une intelligence digérer le suivi des activités dans le monde entier des Frères musulmans, les dirigeants de la RPC comprennent Ghassan Faour, qui fait partie de Interpal, désigné par le gouvernement américain comme une entité terroriste, pour être l'un de plusieurs groupes avant que «fournir un soutien au Hamas et la forme partie de son réseau de financement en Europe "; et Zaher Birawi, responsable de la programmation pour Al-Hiwar TV, qui présente fréquemment des individus et des organisations du Hamas, et qui a été fondée par Azzam Al-Tamimi, un leader des Frères musulmans au Royaume-Uni qui est "proche du Hamas."

    Liens profonds de la RPC à destination hauts responsables du Hamas ont en outre été documentés dans un rapport détaillé de 80 pages par le Meir Amit Renseignements et le Terrorisme Center. L'étude, rempli de photos de dirigeants de la RPC avec des responsables du Hamas, conclut que la République populaire de Chine "est affilié avec le Hamas et les Frères musulmans, et" certains de ses hauts responsables sont des activistes du Hamas qui ont trouvé refuge en Grande-Bretagne ".

    www.unwatch.org

Les commentaires sont fermés.