Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’extrême gauche totalitaire et ses faux-culs ont gagné: manif annulée

Imprimer

Les apprentis nazillons ont gagné une bataille, mais pas la guerre. Les combattants de la liberté contre  l’islamisme reviendront à la charge. C'est le minimum requis pour que la population excédée par ceux qui veulent nous intoxiquer puisse exprimer sa colère.

La manifestation de La Chaux-de-Fonds contre l'islamisation n'aura pas lieu. Les fascistes qui aiment à se nommer «antifascistes » ont engrangé une nouvelle victoire. Désormais, la liberté de manifester n’existe plus dès lors que des groupuscules, dont on connait la violence, menacent de perturbation. Les autorités chargés de protéger cette liberté abdiquent lâchement.

Les captures d’écran ci-dessous (certaines ont été supprimées a posteriori pour une image légèrement plus lisse) montrent la perversité des allumeurs de mèche.

Ces faux-culs ont appelé à s’infiltrer dans la manifestation et annoncé qu’ils allaient «la parasiter puis la bloquer». Et cela au nom d’ «un monde meilleur, un monde tolérant». Ils ont pris prétexte d’un soi-disant «appel à vandaliser le musée lancé par les milieux de la droite radicale» pour haranguer leurs troupes -1600 se sont rapidement annoncés. Ils nous privent, eux, des captures d’écran qui montrent ce grand danger de «la droite radicale».

Attaquer le bâtiment du musée n’aurait pas été simple, puisque les autorités avec l’approbation unanime de comité d’organisation, avaient décidé de faire bifurquer la manifestation afin qu’elle ne passe pas devant le musée. Et les organisateurs, conscients que quelques décervelés pourraient tenter une action violente, s’étaient préparés à les neutraliser.

Jean-Charles Legrix,  conseiller communal UDC de La Chaux-de-Fonds en charge de la sécurité, a été lynché par ces amoureux de l’islam des ténèbres et par les revanchards qui n’ont pas supporté qu’il ait été blanchi d’accusations de harcèlement. La meute le poursuit de sa vindicte et tente par tous les moyens d’éviter sa réélection.

Les mosquées et leurs organisations n’ont pas encore compris qu’une grande partie de la population est exaspérée de les voir s’acharner à nous présenter leur religion sous un jour radieux alors qu’ils n’engagent pas le moindre examen critique à propos de toutes les d’atrocités qui naissent de la matrice islamique.

Nous faisons une promesse aux apprentis nazillons : action publique il y aura dans le futur. Nous ne baisserons pas les bras!


Liste_contre-manif.jpg

Contre-manif2.jpg

Contre-manif3.jpg

 

 

cliquez pour agrandir:

Contremanif-annonce.jpg

P.S. Bonne nouvelle: le foulard peut être interdit sur le lieu de travail

C’est le cas si le règlement intérieur de l’entreprise prohibe les symboles religieux ou politiques, a décidé la Cour de justice européenne hier mardi.

Samira Achbita, une employée qui travaillait pour la firme de sécurité belge G4S Secure Solutions, avait été licenciée parce qu’elle voulait porter le foulard au travail pour des raisons religieuses. Le règlement intérieur de cette entreprise interdit en effet le port de tout signe religieux, politique ou philosophique sur le lieu de travail, incluant le voile pour les femmes musulmanes.

Que les députés genevois qui traiteront du projet sur la laïcité se le disent!

 

 

Commentaires

  • Ecoeurant.

  • Ouf, on l'a échappé belle! Ils auraient pu proclamer une fatwa appelant aux meurtres de ceux qui manifesteraient contre une idéologie totalitaire, réactionnaire, mortifère et obscurantiste. Des antifascistes venant au secours de la peste verte, c'est dire le manque total d'intelligence de ces gens-là. Maintenant ils peuvent aller réclamer leur récompense du côté d'Ankara ou de Riyad.

  • Evidemment, la présence annoncée de groupes identitaires, islamophobes et autres engeance d’extrême droite au sein de votre manifestation n’a rien à voir avec son annulation.

    C’est uniquement de la faute des autres qui, eux, sont intolérants, haineux et violents alors que de votre côté vous ne prêchez que la paix, la sagesse et la tolérance.

    Mais quel monde trop injuste !

  • Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de voir ces soi-disant anti-fascistes lutter avec autant de vigueur pour défendre une idéologie fasciste, une religion qu'admirait d'ailleurs Hitler (les musulmans n'aiment d'ailleurs pas trop évoquer l'entente germano-turque avant la 2e guerre mondiale).
    Que ces naïfs se renseignent sur ce qu'est le fascisme, de même que sur l'islam, et qu'ils aillent vivre dans n'importe quel pays musulman pendant une année pour avoir un avant-goût de l'existence qu'ils préparent à nos enfants.

  • ENFIN, une personne représentant les athées, les agnostiques, et autres a été invitée pour l'inauguration du Gothard. Je crois en cette Suisse plurielle. Elle doit mettre encore à l'ordre du jour: Déclaration universelle des droits de l'homme, texte de paix sur lequel on fait la promesse de....

  • "Evidemment, la présence annoncée de groupes identitaires, islamophobes [1] et autres engeance d’extrême droite au sein de votre manifestation n’a rien à voir avec son annulation."


    Annoncée par qui? Par ceux qui veulent "légitimer" une "contre-manifestation" violente! Par ceux qui mentent outrageusement en prétendant que le "Mucivi" (virus de la "muciviscidose", nouvelle souche larvaire de l'islamisation rampante, je suppose) était menacé d'une véritable prise d'assaut! Par ceux qui entendaient "démocratiquement" exprimer leur tolérance et leur ouverture en faisant taire et en bloquant par la force! Par ceux qui, en virus filtrants, se réjouissaient d'avance de phagocyter un défilé afin d'en faire imputer casses et violences, qu’ils pratiquent eux-mêmes partout où ils sévissent, à ses organisateurs ! Par ceux qui, sous couvert d’"antifascisme" [2], s’inspirent des chemises brunes hitlériennes pour imposer leur propre fascisme à coups de « nuits de cristal » répétées! Par ceux qui, en se prétendant « progressistes » et « révolutionnaires », volent au secours de l’idéologie totalitaire la plus rétrograde et la plus réactionnaire ! Par ceux qui, se revendiquant d’extrême-gauche, rendent la pire extrême-droite fréquentable !


    L’islamophilie [3] récurrente de l’inénarrable Strohbach le rend obsessionnel, voire monomaniaque. En tous cas aveugle. Il semble d’ailleurs n’avoir de raison d’être qu’à travers ce blog. A vrai dire, s’il est agaçant comme un taon en lisière de forêt, il n’est guère gênant. La mauvaise foi et la stupidité de ses interventions, son absence totale d’arguments, valorisent plutôt celles des autres…

    [1] Apparemment, pour Strohbach, est « islamophobe » qui a des réticences à adopter la charia en tant que loi fondamentale, le coran en tant que Vérité, les hadiths comme règles de vie, le djihad comme combat légitime et la oumma comme idéal universel à conquérir. Bref, c’est celui qui voit l’islam tel qu’il est.

    [2] Par « fascisme », dans leur catéchisme, il faut entendre « tout ce qui est à droite de Pol Pot ».

    [3] A moins qu’il s’agisse plus vulgairement de « mireillevallettophobie » primaire...

  • Madame Vallette,

    - « L’extrême gauche totalitaire et ses faux-culs ont gagné: manif annulée »
    - « Les apprentis nazillons ont gagné une bataille, mais pas la guerre. Les combattants de la liberté contre l’islamisme reviendront à la charge. »

    Ben c'est ça le problème que vous avez avec les autorités suisses ... vous êtes "en guerre". Et les Suisses, ben depuis 1515, ils aiment pas vraiment la guerre, et même qu'ils aiment pas du tout ça, en tout cas pas chez eux. C'est pour ça que les suisses sont neutres, chez eux.

    Parce que si vous voulez mon avis, ... ptet que votre problème c'est que ... y'a pas assez de musulmans intéressés à participer à votre manif, ... parce que ... ptet votre manif est très anti-musulmans ... et que la confédération suisse garantit ... dans la constitution suisse ... la tranquillité des musulmans ... pour des histoires qui concernent que les musulmans ... quand ils n'enfreignent pas la loi ... comme quand la confédération suisse a garanti aux protestants, il y a très longtemps, ... que les protestants seraient tranquilles pour des histoires de protestants. Ou ptet, c'est les catholiques, je sais plus, mais ca remonte à très longtemps, et c'est plus vraiment très important pour être heureux ... de savoir qui a commencé, ... parce que ce genre de guerres, ca peut durer des siècles et ça cause beaucoup de morts et de malheureux.

    Donc "Les combattants contre l'islamisme", ... c'est un peu comme si quelqu'un, ... s'appellant -Les combattants contre le christianisme-, ... cherchait à combattre les chrétiens, ... même si c'est pour la liberté de tout le monde! ... Parce que là, ... eh ben ... la confédération suisse elle n'est pas d'accord ... parce que vous embêtez des _chrétiens_, en Suisse, ... pour des histoires qui ne concernent que les chrétiens, ... même si vous connaissez vraiment très bien la Bible, ... et l'Ancien Testament, le bouquin des orthodoxes en grec et en russe, ... et tout ce qui est ... très chrétien.

    Ou si vous préférez ... C'est comme les histoires de couple. Par exemple ... l'état ne se mêle pas de savoir si Madame est végétarienne, donc ne mange pas de porc, même si elle se tape un paquet de cacahouètes avec son Kir champagne, ... alors que Monsieur est accro au lard et aux saucisses fumées avec son vin rouge. ... L'état laisse la décision de ce que mangent les enfants de Monsieur et Madame ... à Madame et Monsieur ... en faisant juste des recommendations pour la bonne santé des enfants, par exemple ... l'alcool c'est pas bon, le sucre c'est pas bon, le gras c'est pas bon, les cacahuètes c'est pas bon, etc ... . Remarquez ... pour l'alcool ... ben c'est un peu spécial depuis quelques années, ... depuis que la santé publique de la confédération a décidé de se meler de choses très chrétiennes (les musulmans semblent beaucoup moins embêtés), ... et a décidé que c'était vraiment très mauvais pour les enfants, ... et pour les usagers de la route, ... même si les églises chrétiennes ... et l'extrême PDC totalitaire ... n'étaient pas du tout d'accord, ... et disaient que c'était pas chrétien d'interdir le vin, ... parce que d'abord le vin c'est très bon, et ça fait marcher l'économie des vignerons suisses, ... et ensuite parce que c'était le sang du Christ, après tout, ... et que le Christ, ben il peut pas être mauvais, et surtout pas avec les enfants.

    Alors, peut-être, mais je dis bien peut-être, ce serait peut-être une bonne idée d'essayer de mieux comprendre ce que vous n'aimez pas dans l'islamisme ... et surtout ... aussi ... et même d'abord ... ce que la plupart des musulmans n'aiment pas non plus. Par exemple, le nom que vous vous donnez ... "Les combattants contre l'islamisme".

    Parce que si par exemple ... vous vous appellez ... "Les combattants contre le marriage" ... ben ... si vous voulez toujours mon avis ... si vous avez une chance de réunir des gens qui ne sont pas encore mariés, ou qui ne sont plus mariés, ... ben vos chances de voir manifester avec vous des gens mariés, ou des gens qui veulent se marier ... ben vos chances ... elles sont vachement maigres, ... même si vous pensez que c'est mieux qu'ils soient pas mariés ... pour eux ... parce que si vous êtes "_contre_ le marriage", ... ben les gens mariés se croient plus _visés_ par vous et vos copains de manif ... que _concernés_ que c'est pour leur bien. Allez savoir pourquoi !

    Parce que si vous arrivez à avoir plein de musulmans pour manifester avec vous, ... eh ben alors ... ce sera beaucoup plus difficile pour la confédération suisse de dire ... votre manif elle est interdite parce que elle est ... anti-musulmans.

  • Pauvre Mireille,

    Vous pouvez pleurer à cause de votre échec et de votre arrogance...
    Merci pour la pub que vous faites pour ce magnifique Musée des Civilisations de l'Islam, lieu de savoir, d'histoire et de sagesse.

    Allez voir sur place a lieu de le diaboliser à l'aveugle et peut-être que vous comprendrez l'énormité de vos lacunes en terme de connaissance.

    Vous perdez votre temps et le vrai Temps évoluera sans vous et vos sbires...

    Le racisme, l'antisémitisme et l'islamphobie ne vaincront pas...

    Un peu de paix dans vos coeurs vous fera beaucoup de bien...

    Etre rongé par la l'ignorance et la haine ce n'est pas une vie...
    Pauvre Mireille,pauvre misère, pauvre existence...
    Vous nous faites pitié, rien ne vous réussi...

  • J'adore les intervenants qui donnent des leçons mais qui n'ont même pas le courage de signer de leur nom.

    Ceci dit, bravo "Normandy" (!?) vous avez vu juste. Je n'aspire en effet à rien d'autre qu’à être, quand j'en ai le temps, qu'un taon qui vient importuner la fine équipe d’islamophobes qui se retrouve régulièrement sur le blog de leur grande prêtresse M. Valette.

    Je ne cherche effectivement pas à rentrer dans vos débats, vu que de toute façon vous êtes tous convaincus de détenir la vérité et que je ne serais jamais par conséquent qu’un « idiot utile ». De plus si c’est pour que vous me sortiez vos fameuses ….sourates autant dire que je préfère vous laisser entre vous.

    Par ailleurs, je ne me sens pas particulièrement « islamophile », d’autant que je déteste par-dessus tout les interdits et cette religion en regorge.

    Non, c’est juste que je trouve que vos discours stigmatisant et méprisants ressemblent beaucoup trop à ce qu’on pouvait lire et entendre à propos des juifs en 1930 et j’ai peur de ce que cela pourrait finir par provoquer. A commencer par la radicalisation de jeunes musulmans exaspérés d’être aussi mal considérés….

    Bref, à l’image des islamistes les plus radicaux qui visiblement cherchent la guerre civile avec les pays occidentaux, j’ai l’impression que, pour beaucoup d’islamophobes, finalement c’est également le but recherché…..

    Autant dire que je préférerais me tromper…..

  • Merci Vincent de confirmer que vous êtes un ectoplasme!

    Je rappelle juste vos inepties:

    "Evidemment, la présence annoncée de groupes identitaires, islamophobes et autres engeance d’extrême droite au sein de votre manifestation n’a rien à voir avec son annulation."

    Groupes identitaires: si je comprends bien, vous ne vous considérez ni comme un Suisse, encore qu'avec votre patronyme qui sent la Germanie, ni comme un Européen je pense. Je pense que vous ne vous considérez pas comme Blanc, mais malheureusement, vous n'êtes ni asiatique, ni Africain ou Amérindien. Vous êtes juste un homme du monde, sans racine, sans culture, sans tradition. Un ECTOPLASME finalement.

    Islamophobes: oui, il est vrai qu'en voyant les actes ignobles, abjects des adeptes de la (pseudo) religion de paix à travers le monde, il n'y a aucune raison de craindre, voire de vomir cette infecte idéologie. Vous êtes pire qu'un idiot utile de l'islam, à l'image des idiots utiles du communisme du temps de la grande URSS. Mais apparemment, vous n'avez encore lu ni le coran, ni une biographie du prophète assassin. Vous avez des enfants, même des filles à ce qu'on m'a dit. J'espère que vous êtes vraiment conscient de l'avenir que vous êtes prêt à leur offrir en vous comportant comme le parfait petit soumis (dhimmi) qui s'ignore. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, je peux vous citer la présidente de la CFR Martine Brunschwig Graf, nos deux conseillères fédérales, la plupart des responsables politiques des partis de gauche (PS, Les Verts, EàG, etc..).

    Et là où je me marre, c'est lorsque vous balancez autres engeances d'extrême-droite. Vous devriez nous expliquer. A quoi faites-vous allusion quand vous jetez à la gueule de ceux dont vous ne partagez pas les idées ce genre d'anathèmes? J'ai ma petite idée à ce sujet. Vous pensez au teuton moustachu? Juste pour votre info, son idéologie était d'essence socialiste, comme celle du fasciste italien. Je vous conseille donc la lecture de cet essai de Benoît Malbranque, "Le socialisme en chemise brune", essai fort bien documenté. Cela vous changera de la lecture de Pif gadget ou de "Oui Oui chez les bisounours" ou "Martine au milieu des bobos".

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

  • @ Liberté Chérie.
    Bravo à Mireille de n'avoir pas censuré votre commentaire. Bravo à Mireille d'avoir le courage de ses opinions, que nous sommes nombreux à partager. Nous sommes contre la mainmise des religions sur notre vie privée. Nous sommes contre l'islamisation de la Suisse et contre la création par les islamistes d'une tête de pont à La Chaux-de-Fonds (ou ailleurs en Suisse) dans le but de booster cette islamisation. J'avais prévu de me rendre à La Chaux-de-Fonfs le 11 non seulement pour manifester mais aussi pour visiter le musée. Peut-être que je m'y rendrai quand même pour mieux mesurer le danger de cette glorification de l'islam. Vigilance, tel est le mot d'ordre.
    Pauvre Mireille? Moi je dis: pauvre Liberté Chérie, un pseudonyme aussi fallacieux que la publicité que vous faites à l'islam et à son musée.

  • Le Dalaï-Lama aussi, doit être rongé par l'ignorance et la haine mdr. Allez, en passant, il est toujours utile de rappeler aux crasseux de gauche et à Vincent, les statistiques récurrentes des dernières années en matière d'extrêmismes divers, livrées comme chaque année dans le rapport de sécurité intérieure. Nombre total d'événements et actes violents en 2014. Extrême gauche : 218 /74 Extrême droite : 19 / 10. Je crois que qu'il n'y a pas grand-chose à rajouter au texte de Mireille Vallette qualifiant les antifas comme les véritables totalitaristes du moment. Concernant le musée, je ne peux qu'applaudir des deux mains. C'est tout de même plus utile qu'un hôpital avec un service de soins intensifs :-) Bon et pis chacun sait que c'est grâce aux admirateurs et autres groupies de Momo que le Gothard a pu être achevé, et que la station spatiale internationale a été mise en orbite. Une petite dernière pour la route et pour Vincent; "Notre lutte contre le bolchevisme n’est pas une lutte contre, mais au contraire une lutte pour le socialisme, lutte inspirée par la conviction profonde que le vrai socialisme ne peut être réalisé que si le rejeton le plus vulgaire et le plus compromettant issu de lui (…) est tout d’abord éliminé (…). Dr. J. Goebbels 1936.

  • - « L’extrême gauche totalitaire et ses faux-culs ont gagné: manif annulée »
    - «Les apprentis nazillons ont gagné une bataille, mais pas la guerre. Les combattants de la liberté contre l’islamisme reviendront à la charge.»

    Eh ben voila. C'est pour ça que la manif a été annulée. Parce que vous voulez faire la guerre, ... ou continuer une vieille guerre, ... en Suisse. Et les Suisses, ben depuis 1515, quand y'a eu un tas de morts suisses, ils aiment plus vraiment la guerre. C'est pour ça que les suisses sont neutres et qu'ils annulent les manifs qui veulent faire la guerre.

  • "Non, c’est juste que je trouve que vos discours stigmatisant et méprisants ressemblent beaucoup trop à ce qu’on pouvait lire et entendre à propos des juifs en 1930 et j’ai peur de ce que cela pourrait finir par provoquer….." (Vincent)

    Mais quand est-ce que les gens comprendront enfin que ceux qui jouent le rôle des nazis dans les années -30 sont les islamistes? Essayez, juste pour voir, de changer de lunettes. Un système totalitaire qui est arrivé au pouvoir grâce à la démocratie…. ça ne vous suggère rien? Les musulmans exploitent à la perfection nos lois et toutes les protections qu'elles offrent pour avancer et annexer d'abord l'Autriche, ensuite les Sudètes et enfin la Pologne. Et ceux qui sont d'un autre avis, on les fait taire fissa.

  • Il est grand temps que la Suisse se réveille en virant le plus possible de ces soldats de l'islam imposant leur obscurantisme mortifère.

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/06/02/soutenir-les-recherches-de-sami-aldeeb-support-the-researches-of-sami-aldeeb/

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/05/22/valls-aucune-raison-daccorder-la-nationalite-francaise-a-tariq-ramadan/

    http://bour.so/n/cfba25e

  • @l'héroïque Vincent

    «… je trouve que vos discours stigmatisant et méprisants ressemblent beaucoup trop à ce qu’on pouvait lire et entendre à propos des juifs en 1930 et j’ai peur de ce que cela pourrait finir par provoquer. A commencer par la radicalisation de jeunes musulmans exaspérés d’être aussi mal considérés…. »
    L’antisémitisme nazi envisageait les juifs comme une RACE et non comme une religion ou une culture. Il s’agissait de racisme, au véritable sens du terme. Etaient même considérés comme juifs, les catholiques et les protestants, par conversion ou par alliance, ayant un quart de « sang juif ». Ça représente trois générations. Chaque juif appartenant à cette même race, il était donc à discriminer, exclure puis éliminer.

    Il est fait ici, et très clairement sauf pour ceux qui sont analphabètes ou de mauvaise foi, une distinction de principe entre ISLAM et musulmans. L’islam se prétend religion, soit. Ce n’est donc pas une race. Ce n’est pas une culture non plus : celle(s) des Marocains, des Yéménites, des Bosniaques, des Afghans, des Indonésiens, des Tchétchènes et des autres sont très différentes. Toute religion est idéologique par nature (parce qu’exposant des idées, des valeurs etc.).
    Ce qui différencie l’islam AUJOURD’HUI des autres religions, c’est son caractère en même temps spirituel (en fait mineur) et séculier, religieux (ou plutôt bigot) et politique, juridique et social (on dirait à présent « sociétal »).
    Comme il est prosélyte et qu’il ne sépare pas le religieux du politique, il vise fatalement la conquête du pouvoir et celle de territoires. Il n’a pas d’autres stratégies à disposition. C’est en cela que l’Etat islamique est parfaitement islamo-compatible. Ce qui varie entre le (double ou triple) discours d’un T.Ramadan et celui d’un El-Baghadi, ce n’est pas la finalité ni même la stratégie, c’est la tactique.
    Ce que nous dénonçons et combattons ici, avec des arguments et non des bombes, des kalachnikovs ou des pavés, c’est donc une IDEOLOGIE. C’est l’islam en tant qu’idéologie totalitaire et invasive, incompatible avec l’humanisme, la démocratie et la raison. Ce ne sont pas les musulmans en tant que personnes et que croyants. Ils ont les mêmes droits que les autres. Ce qui est contesté, ce sont les statuts particuliers et les privilèges que la plupart de leurs leaders revendiquent sans cesse… au nom de leur idéologie et des vérités prétendument « révélées » qu’elle véhicule.

    « Bref, à l’image des islamistes les plus radicaux qui visiblement cherchent la guerre civile avec les pays occidentaux, j’ai l’impression que, pour beaucoup d’islamophobes, finalement c’est également le but recherché….. »
    C’est aussi peu sensé et pertinent que si on avait écrit « à l’image des nazis les plus radicaux qui visiblement cherchent la guerre avec les démocraties, j’ai l’impression que, pour beaucoup d’antinazis, finalement c’est également le but recherché…. ». Je rappellerai qu’Hitler et ses «idiots utiles» prétendaient que c’étaient les juifs qui voulaient la guerre ! Vous sentez-vous intellectuellement en bonne compagnie ?

    « … je déteste par-dessus tout les interdits et cette religion [l’islam] en regorge. »
    Nous aussi, nous détestons ! C’est pourquoi nous nous opposons catégoriquement à ceux qui entendent les faire progresser chez nous.

    « … si c’est pour que vous me sortiez vos fameuses ….sourates autant dire que je préfère vous laisser entre vous. »
    Votre ignorance revendiquée du sujet, m’interroge. Quelle cause prétendez-vous donc défendre en passant tellement de temps élégamment déguisé en taon, à jouer les « idiots utiles » (enfin, utiles…) dans ce forum ? C’est vraiment intriguant. J’en déduis que c’est spécifiquement contre Mireille Vallette. Une vieille rancune, peut-être ?

    « J'adore les intervenants qui donnent des leçons mais qui n'ont même pas le courage de signer de leur nom. »
    Qui fait la leçon, ici ? Si vous connaissiez mon identité, qu’en feriez-vous ? Et en quoi mes propos seraient-ils plus (ou moins) fondés ?

  • "...la manif a été annulée parce que vous voulez faire la guerre..."

    Ben, tiens! Voilà que l'inévitable "Chuck Jones" ("Vincent" ajouterait !?) prend Mireille Vallette pour Martinez, son blog pour la CGT, et l'islam pour la loi sur le travail! Toujours aussi pertinent, notre Chuck. J'observe pourtant que sa prose manque cette fois de ... et de _.

    Je lui ferai quand même remarquer que ce n'est pas parce qu'on ne veut pas faire la guerre que les "autres" ne veulent pas nous la faire. Et que "neutre" ne signifie pas "pacifiste".

  • "Et les Suisses, ben depuis 1515, quand y'a eu un tas de morts suisses, ils aiment plus vraiment la guerre."

    Il vous manque certaines informations:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercenaires_suisses#Application_sur_le_champ_de_bataille_:_Marignan

    Bravo à Normandy. C'est un plaisir de voir que l'islam est considéré de plus en plus comme une idéologie POLITIQUE totalitaire qui instrumentalise la religion.

  • Vincent toujours pareil à lui-même. Jamais aucun, je dis bien AUCUN argument. Seulement des attaques personnelles. C'est bien sûr lui qui distribue les stigmatisations et le mépris. Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Il insulte, mais n'apprécie pas du tout quand on lui retourne le compliment. Mais alors pas du tout. Idiot utile? Même pas, inutile serait le qualificatif juste.

    Votre qi, vincent?

    Pour info:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2016/06/02/islamisation-de-la-suede.html

    Davantage d'argent pour les envahisseurs, moins pour les retraités. Qui s'en vont. Et on les comprend.

  • @Johann

    - « Il vous manque certaines informations: ... »

    Oui. Merci beaucoup. Ce fut très instructif. Je notamment retenu ...

    . "Ainsi, la première chose que vont faire les régiments sur le champ de bataille va être de recommander l'âme de ses soldats à Dieu, en s'agenouillant."

    . "À la veille de la bataille de Marignan en 1515, François Ier a payé les Suisses, qui sont en partie rentrés chez eux."

    . "Il ne reste plus que les Unterwaldois, les Valaisans et un certain nombre de régiments qui n'ont pas accepté l'or français. L'évêque de Sion, Matthieu Schiner, sort de Marignan en tête, suivi par le reste de l'armée."

    Incidemment, sur Matthieu Schiner, j'ai découvert ...

    . "Il regarde d’abord d’un bon œil les thèses de Luther en 1517 mais lorsqu’il prend conscience que, derrière la réforme de l’Église, c’est un schisme religieux et politique qui se dessine, il prend vigoureusement position contre lui."

    Comme quoi il est difficile, quand on est suisse, de servir deux maîtres à la fois ... que ce soit Dieu et l'argent ... ou Dieu et le pouvoir.

  • En matière de faux-culs, l'hypocrite "Liberté chérie" est un cas! D'abord, le choix de son pseudo. Prétendre "chérir la liberté" afin d'idéaliser la soumission et l'aliénation que préconise cette aberration humaine qu'est l'islam, c'est tout de même un comble.

    "... ce magnifique Musée des Civilisations de l'Islam, lieu de savoir, d'histoire et de sagesse [sic]."
    N'en jetez plus! On croirait entendre parler la Karmous à travers le clavier (halal) de la prêcheuse "Liberté chérie". Admettons tout de même que le "savoir" de l'islam (aujourd'hui on appelle plutôt ça "obscurantisme" à force de créationnisme et d'autres imbécilités du même tonneau) « illumine » l'humanité. Quant à la "sagesse" islamique, on peut l'observer tous azimuts à longueur d'actualités. Elle est d'ailleurs conforme à l'"histoire" de l'islam vue du « Mucivi », ce qui n'est en fait qu'une version propagandiste et dépravée de l'Histoire.

    "Liberté etc." substitue à l'"arrogance" qu'elle impute haineusement à Mireille Vallette, un insondable mépris pour celle-ci, sous le masque d'une fausse pitié et d’une basse compassion de carnaval.

    "Le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie ne vaincront pas..." proclame-t-elle, telle une passionaria fièrement dressée sur une barricade de Madrid ou de Barcelone face aux fusils franquistes. Racisme et antisémitisme sévissent pourtant partout où règne (encore) le fascisme islamique!
    Quant à l'expression "islamophobie", redisons que c'est une imposture.

    On sait depuis Einstein (eh non, ce n'est pas depuis Mahomet!) que le temps est relatif. Certains en revisitent même le concept aujourd'hui. "Liberté..." appartient sans doute à ceux-ci, puisqu'en érudite de la cosmologie, elle distingue un "vrai Temps" [sic] du ou des autre(s), notamment sans doute celui de ces mécréants ignorants de scientifiques (un pléonasme dans ce qui lui tient lieu d'esprit).
    Mais puisqu'elle parle de "savoir" islamique...

  • Il est nécessaire de relire Sami Aldeeb, il s'en est passé des choses depuis 2014. Que les pro-islam et les ignorants de tous poils vérifient ce que le mot Liberté veut dire. (Même pas besoin de cliquer sur le lien!)

    ""Professeur Aldeeb, comme palestinien d’origine chrétienne vous connaissez bien le monde musulman et comme docteur en droit vous enseignez l’islam et le droit musulman depuis plus de 30 ans en Suisse, en France et en Italie. Récemment vous avez écrit un article choc dans lequel vous dites que l’Occident est au bord de la guerre civile à cause du djihad islamique. Pouvez-vous expliquer pourquoi à nos lecteurs ?

    Sami Aldeeb : Comme vous le dites, j’enseigne le droit musulman, et j’ai écrit un gros ouvrage d’introduction au droit musulman en français, en anglais et en italien. J’y présente la branche du droit musulman qui représente les « Fondements du droit musulman » et qui permet de comprendre la logique de ce système juridique. Une fois que vous avez appris cette logique, vous pouvez tirer des conclusions pratiquement infaillibles sur l’évolution de la société musulmane et des rapports entre les communautés musulmanes et les autres dans les sociétés non musulmanes, en partant d’une ligne directrice qui date du VIIe siècle. On sait ainsi que les normes du droit musulman peuvent hiberner, comme les tortues de terre, mais elles ne meurent jamais. Et l’unique manière d’empêcher une tortue de se réveiller est de lui couper la tête. Or cela ne s’est jamais fait à travers l’histoire.
    Aujourd’hui on s’étonne du comportement des djihadistes en Syrie et en Irak, mais on oublie que ce comportement est en tout point conforme aux normes musulmanes classiques inspirées du Coran et de la tradition de Mahomet. On trouve d’ailleurs ces mêmes normes dans les écrits juridiques d’une figure importante comme Averroès, qu’on cite volontiers en Occident comme un philosophe éclairé, en oubliant que ce grand homme ne s’est nullement écarté du droit musulman découlant du Coran et de la Sunna.
    Si vous voulez connaître les rapports entre les communautés musulmanes et non musulmanes, il vous suffit d’observer les normes islamiques classiques. Celles-ci établissent un faisceau de tensions continuelles visant à réaliser le projet islamique, à savoir la domination sur l’ensemble des régions du monde, la soumission des non-musulmans au pouvoir de l’islam, et l’imposition de ses normes, aussi cruelles soient-elles, à la société. Les musulmans peuvent tempérer leurs revendications tant qu’ils sont en état de faiblesse, mais ils ne renonceront jamais à ces revendications qui constituent la composante principale de leur foi.
    On l’a vu en Irak. Les chrétiens et les yazidites ont été persécutés par leurs propres voisins musulmans, leurs compagnons d’études musulmans et leurs collègues de travail musulmans. Il a suffi que la situation tourne en faveur des djihadistes pour que ces musulmans apparemment pacifiques deviennent des tortionnaires et des bourreaux. Ils ont laissé tomber le masque et ont montré leur vrai visage.
    Des musulmans vivant en Occident, peut-être vos voisins, vos collègues de travail ou d’études, sont partis en Syrie et en Irak pour « vivre leur vrai islam », un islam cruel, inhumain et sanguinaire. Certains ont déclaré ouvertement qu’ils ne se sont jamais sentis aussi bien, « en accord avec leur foi », que depuis qu’ils vivent en Irak et en Syrie. Certains se préparent à revenir dans les pays occidentaux dont ils proviennent. D’autres djihadistes s’infiltrent avec les immigrés musulmans qui débarquent en Sicile. Ces djihadistes ne vont pas se convertir en moines et en ermites. Ils attendent le jour où ils pourront à nouveau « vivre leur vrai islam », « en accord avec leur foi », en égorgeant les non-musulmans, en leur imposant le tribut des vaincus (la djizya), en ravissant leurs femmes et en les vendant au marché des esclaves, suivant en cela leur modèle suprême, Mahomet, et l’enseignement de l’Islam contenu dans le Coran.
    L’islam pacifique, tolérant, charitable, comme le décrivent les propagandistes musulmans et les idiots utiles occidentaux, se muera ainsi en un islam criminel, destructeur, violeur, et esclavagiste. Mais c’est toujours le même islam: le premier est l’islam en état d’hibernation, et l’autre est l’islam en éveil. Et tant qu’on ne coupera pas la tête de l’islam, en déracinant le Coran et la Sunna par un processus de désacralisation radicale et sans merci, ceux qui se font des illusions sur l’islam apprendront à leurs risques et péril qu’ils ont vendu leur âme au diable.

    Certains commentateurs qui ont lu votre article ont dit que vous exagériez et que ce n’est pas 1500 ou 2000 djihadistes qui pourraient mettre l’occident à feu et à sang. Que leur répondez-vous?

    Sami Aldeeb : Certes on peut considérer que les 1500 ou 2000 djihadistes qui retourneront en Occident ne suffiraient pas à mettre l’Occident à feu et à sang. Mais il faut ajouter à ce nombre ceux qui avaient l’intention de se rendre en Irak et en Syrie « pour vivre leur foi » et qui n’ont pas pu le faire pour une raison ou une autre. Il faut aussi y ajouter les djihadistes infiltrés parmi les immigrants provenant de ces régions qui affluent par milliers jour après jour sur les côtes italiennes. Il faut aussi y ajouter les cellules dormantes qui vont brusquement se réveiller. Et soudain, comme c’est arrivé en Irak, vos voisins, vos collègues de travail et vos collègues d’études se feront un plaisir de se mettre au service de ces djihadistes, afin de réaliser le rêve islamique de domination des mécréants, en les égorgeant, etc. Et vous le savez, il suffit d’un seul berger malveillant pour conduire un million de moutons pacifiques à la boucherie. Il suffit d’un seul djihadiste pour transformer un quartier en apparence pacifique en un quartier de tortionnaires et de bourreaux.

    Est-ce que la situation menace de se répandre aussi en Amérique ou encore chez nous au Québec comme au Canada?

    Sami Aldeeb : Partout où se trouvent des communautés musulmanes, le même danger guette les sociétés occidentales dans lesquelles elles vivent… tant que vous n’avez pas coupé la tête de la tortue, elle attend simplement de se réveiller. Tout est question de temps. Et comme on dit, l’occasion fait le larron. Ces communautés attendent le moment propice pour enlever le masque et révéler leur vrai visage.

    Vous ne semblez pas croire à une solution militaire ou policière, mais d’abord et avant tout à une solution intellectuelle, qui consisterait à « désacraliser » le Coran, plus particulièrement la partie médinoise du livre sacré des Musulmans, ce qui permettrait de désamorcer cette bombe à retardement? Pouvez-vous expliquer cela à nos lecteurs? Et est-ce possible avec les fanatiques?

    Sami Aldeeb : On ne naît pas fanatique, on le devient « grâce » à la formation qu’on reçoit dans la famille, à l’école et dans la mosquée. Je ne nie pas l’importance de l’action militaire contre les djihadistes en Syrie et en Irak. Mais même si vous massacrez tous les djihadistes, vous ne pourrez pas empêcher la naissance d’autres djihadistes prônant la même idéologie. Il faut donc traiter le mal à la racine. Et vous ne pouvez pas bombarder des quartiers des villes canadiennes simplement parce que des djihadistes y vivent. Et si vous le faites tout de même, vous avez vraiment une guerre civile sur les bras. Vous ne pouvez pas non plus jeter tous les djihadistes en prison ad vitam eternam. Cela coûterait trop cher à la société, et ce serait contre-productif parce qu’ils vont faire des émules parmi leurs codétenus. Et si l’on compare l’idéologie islamique au virus Ébola ou au virus de la grippe aviaire (et elle est nettement plus dangereuse que ces deux virus réunis), vous ne pouvez pas envoyer l’armée pour combattre ce problème en massacrant ceux qui en sont atteints. Vous auriez l’air ridicule. Vous devez diagnostiquer la maladie, identifier le virus, trouver un vaccin approprié et prendre des mesures pour empêcher sa propagation. Il en va de même avec l’idéologie qui a donné naissance aux djihadistes. Rappelez-vous du préambule de l’acte constitutif de l’UNESCO:
    Les gouvernements des États parties à la présente Convention, au nom de leurs peuples, déclarent : Que, les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix…

    Chez nous, au Québec, on n’avait jamais entendu parler de l’islam et très peu de gens connaissait le monde musulman jusqu’à très récemment, quand le gouvernement du Québec, du Parti Québécois, a voulu faire adopter, sans succès, une charte de la laïcité, après que le débat eut dérapé concernant l’interdiction des signes religieux ostentatoires dans l’espace civique ou gouvernemental, particulièrement à cause du voile islamique. Les Québécois ont-ils fait une erreur?

    Sami Aldeeb : Le Québec, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et autres pays occidentaux ont tous commis la même erreur: celle d’avoir pris un cancer pour un simple mal de tête qu’on peut soigner avec une aspirine. Et tout à coup, ils s’étonnent que le cancer s’étende à l’ensemble de la société. Si vous vous trompez en diagnostiquant une maladie , vous risquez fort d’aggraver la situation et de mourir sous l’effet du médicament inapproprié. Appelez Ébola une simple grippe intestinale, et vous verrez les conséquences catastrophiques d’un tel diagnostic.
    Le voile islamique porté par les femmes n’est-il pas une arme utilisée habilement par les islamistes pour faire avancer la cause de la charia (la loi d’Allah) ?

    Sami Aldeeb : On trouve le voile dans la Bible, porté par les prostituées pour éviter d’être identifiées. Nombre de prostituées en Égypte portent le voile intégral pour écarter les soupçons des voisins. Et aujourd’hui, le voile sert de camouflage à des terroristes, des braqueurs et autres malfaiteurs. Dans les pays occidentaux, le voile est aussi un cheval de Troie, pour détruire la société occidentale. On a eu tort de le traiter comme un simple chiffon. De nouveau, un mauvais diagnostic entraîne des conséquences catastrophiques. Mais pour combattre le voile, il ne suffit pas de faire payer des amendes à celles qui le portent, il faut désacraliser les normes qui lui servent de support.

    Lorsqu’il a pris le pouvoir en 1976, le Parti Québécois a décider d’ouvrir plus largement les portes du territoire québécois à l’immigration francophone et a fait entrer un fort contingent de gens provenant du Maghreb, sans évidemment tenir compte du facteur religieux. Est-ce une erreur et, si oui, comment la rectifier? Un engagement solennel et conditionnel à se soumettre à la règle de la laïcité est-elle une voie souhaitable?

    Sami Aldeeb : De nouveau, le Québec, comme les autres pays occidentaux, a mal diagnostiqué le problème. Amener des immigrants porteurs d’un virus quelconque ne devrait être permis que si l’on identifie le virus en question et si l’on dispose d’un vaccin approprié. Sans cela, vous courez à votre propre perte. Or, malheureusement aucun diagnostic n’a été posé, et aucun vaccin n’a été trouvé. Et maintenant, on paie le prix de cette imprudence. Pire, personne n’ose demander un tel diagnostic et proposer un vaccin. Vous seriez taxé d’islamophobie et trainé devant les tribunaux, pour être condamné par des juges ignorants qui n’ont reçu aucune formation en virologie. Y a-t-il une possibilité de remédier à cette situation? La réponse est simple: si vous avez des couilles, vous pouvez y remédier. Si vous n’avez pas de couilles, vous succomberez, à cause de votre couardise et votre ignorance. Un extrait du Dictionnaire philosophique de Voltaire résume bien la situation actuelle:
    Boldmind – Vous êtes tranquilles, mais vous n’êtes pas heureux; c’est la tranquillité des galériens qui rament en cadence et en silence. Médroso – Vous croyez donc que mon âme est aux galères? Boldmind – Oui, et je voudrais la délivrer. Médroso – Mais si je me trouve bien aux galères? Boldmind – En ce cas vous méritez d’y être.
    Ce sont généralement les universités qui doivent former les virologues afin de combattre les épidémies. Or, je constate que les professeurs des universités d’Occident sont des gens sans couilles. J’ai donc des raisons de craindre le pire pour l’Occident.

    Q – Certains affirment haut et fort que tous les musulmans ne sont pas tous des terroristes et que nous devons faire une distinction très claire entre l’islam et l’islamisme. Que pensez-vous de cela?

    Sami Aldeeb : Toute personne saine peut devenir malade si elle est exposée à un virus, et elle peut en mourir sans un vaccin et des mesures préventives. Tout musulman, comme tout être humain, peut passer d’un état à l’autre. L’art de la survie consiste à éviter ce passage. L’Islam des débuts, lorsqu’il ne disposait pas de forces suffisantes pour s’imposer, donnait aussi l’impression d’être pacifique. Mais il a suffi que Mahomet « émigre » de La Mecque à Médine et ait accès à des armes pour qu’il se transforme en un chef de bandits cruel et sanguinaire. L’Islam porte en lui les germes de son évolution, il change selon les circonstances et les conditions. Il faut savoir comment dompter l’animal féroce qui dort en lui, en lui coupant la tête grâce à une désacralisation du Coran et de la Sunna. Et j’insiste: si vous ne voulez pas qu’un arbre repousse sans cesse, il faut le déraciner.

    Récemment à Montréal, comme en Europe, beaucoup de Québécois sont descendus dans la rue pour appuyer les Palestiniens de Gaza dans la lutte qui les oppose à Israël. Pourtant, quand on lit la Charte du Hamas, rien ne nous laisse croire que l’accord de paix récemment intervenu va empêcher le Hamas de poursuivre son objectif qui est de faire de la Palestine, y compris Israël, une terre d’Islam. Sans défendre nécessairement les excès de Tsahal (l’armée d’Israël), si vous étiez juif et viviez en Israël, que feriez-vous? Est-il possible que deux États souverains, la Palestine et Israël, puissent vivre en paix dans la région, sans une réforme du Coran?

    Sami Aldeeb : Le conflit du Proche-Orient est un conflit idéologique, des deux côtés: côté juif et côté musulman. Un cheikh égyptien a dit haut et fort que le conflit entre musulmans et juifs ne porte pas sur le territoire de la Palestine. Même si les juifs quittaient la Palestine, ce conflit se poursuivrait jusqu’au jour dernier. Les armes ne peuvent rien contre une idéologie: elles ne peuvent rien contre le virus Ébola. Tant que vous n’avez pas déraciné l’idéologie musulmane et l’idéologie juive, tout espoir de paix est vain.

    Serait-il possible pour vous, actuellement, et comme chrétien, de retourner vivre en Palestine et de dénoncer l’islam comme vous le faites? Est-ce que vous vous sentez parfaitement en sécurité en Suisse, malgré vos prises de position?

    Sami Aldeeb : Aujourd’hui, comme par le passé, personne ne peut critiquer l’islam ou le Coran. Si par exemple un professeur disait qu’il n’existe ne serait-ce qu’une seule erreur linguistique dans le Coran, on lui trancherait la tête — or je prépare actuellement une édition arabe du coran annotée dans laquelle je relève pas moins de 2000 erreurs linguistiques et stylistiques. C’est ma manière de désacraliser le Coran. Sans critique, aucune société ne peut évoluer. Vous ne pouvez même pas développer une simple bicyclette si vous n’avez pas le droit de la critiquer. Des mouvements islamistes, soutenus par les tribunaux occidentaux, tentent d’empêcher toute critique de l’islam. Il faut savoir résister à ce vent d’inquisition dans l’intérêt même de l’humanité. Les juges occidentaux qui soutiennent cette inquisition sont de véritables idiots utiles qui exposent leurs propres pays aux pires dangers.

    Professeur Aldeeb, vous avez été le premier à écrire une version du Coran (en français, en anglais, en italien et bientôt en arabe) qui tient compte de l’ordre chronologique des (présumées) révélations faites à Mahomet qui se sont échelonnées sur 23 ans (610-632), Cet ouvrage permet de bien saisir la différence entre les versets pacifiques de la Mecque, où Mahomet était un simple prophète et ceux de Médine (violents et inacceptables) où il était devenu chef d’État et chef de guerre.

    Comment cet ouvrage a-t-il été reçu en général, et dans le monde musulman en particulier?

    Sami Aldeeb : Étrangement, ma traduction française n’a suscité aucune opposition significative. Et pour cause. J’ai mis le Coran dans l’ordre chronologique en suivant strictement les indications données dans l’édition arabe du Coran établie par l’Azhar. Mais il faut aussi dire qu’aucun pays arabe ou musulman ne permettrait une telle édition ou sa vente sur son territoire, parce qu’elle met en question l’intouchabilité du Coran. Or sans une distinction nette entre le Coran mecquois et le Coran médinois, on ne voit pas bien comment le Coran s’est transformé au cours des années, passant d’un livre pacifique à un instrument de conflit autorisant l’occupation des territoires, l’imposition de normes vexatoires et discriminatoires à l’égard des gens du livre, l’égorgement des polythéistes, le rapt des femmes et l’esclavage. Mon édition arabe du Coran, que j’espère terminer prochainement, sera mise à disposition gratuitement sur internet, parce qu’il est impossible de la distribuer dans les pays arabes et musulmans en version imprimée, et je souhaite qu’elle soit accessible à tous. Le jour où cette édition sera enseignée dans les universités occidentales, et par la suite dans les universités arabes et musulmanes, ce jour-là marquera le début de la libération de l’humanité du joug de l’islam. Cette édition pourrait fort bien avoir plus d’importance que la révolution française ou toute autre révolution, parce qu’elle permettra de remettre en marche le cerveau humain, qui est actuellement dans un état comateux en ce qui concerne l’islam.

    Êtes-vous optimiste ou pessimiste pour l’avenir et pourquoi?

    Sami Aldeeb : L’issue de toute guerre dépend des moyens mis à disposition pour l’emporter. Actuellement, ces moyens sont très réduits parce que les universitaires n’ont pas assez de couilles pour sonner l’alarme, et nos politiciens n’ont ni le courage ni l’intelligence nécessaires pour comprendre les risques que leurs pays courent face au virus de l’islam. J’ai donc toutes les raisons d’être pessimiste. Dire le contraire serait téméraire et prétentieux, et ne ferait qu’endormir les gens. Il est temps de sonner l’alarme, et très fort, afin d’éviter le tocsin annonçant la déchéance de l’humanité.

    Propos recueillis par Pierre Cloutier
    médiateur et arbitre en relations du travail

    Dr Sami Aldeeb Directeur du Centre de droit arabe et musulman
    http://sami-aldeeb.com/
    Traducteur du Coran par ordre chronologique
    Téléchargez gratuitement mon édition arabe du Coran par ordre chronologique Commandez ou téléchargez mes ouvrages
    Consultez notre blog Savoir ou se faire avoir
    Adhérez à la page facebook des erreurs linguistiques et stylistiques du Coran

    http://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-decapiter-lislam-et-deraciner-lideologie-musulmane.html

  • Finalement, le but a été atteint.... Les opposants au musée se sont fait entendre, ainsi que les opposants aux opposants.

    Etes-vous allés jeter un oeil sur le site du musée? Il m'a l'air d'être d'une vacuité abyssale. De belles salles avec des effets de couleur et de lumière. A part les 5 piliers de l'islam (prières, ramadan, aumône, hadj et jihad) et une salle consacrée à tout ce que l'islam a contribué aux sciences, aux lettres et à la philosophie entre l'an 700 et 1200..... rien. On a vite fait le tour de la question.

    Reste à voir l'intérêt - ou non - que suscitera un tel musée. C'est plutôt tout ce qui est prévu alentour qui est inquiétant.

Les commentaires sont fermés.