Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le spectre du drapeau noir assombrit aussi la Suisse

Imprimer

C'est le titre qu'a choisi Alain Jean-Mairet, rédacteur et traducteur à Lucerne, pour présenter "Le radicalisme dans les mosquées suisses" sur Amazon. Je n'imaginais pas mon livre aussi sombre.

«Rien à voir avec la Syrie ou la France, mais oui, en Suisse aussi, la pire idéologie fasciste de l’histoire connue progresse à grands pas. Ceci bien sûr grâce aux mosquées et aux associations islamiques, comme partout, mais aussi à certaines institutions universitaires et autres organisations financées par les contribuables. Mireille Vallette brosse ici de ce scandale à ciel ouvert un tableau massacrant de lucidité.

Cet ouvrage montre le lien direct entre les ambitions de conquête distillées dans les antres des Frères musulmans, puis de leurs métastases, au cours des décennies passées, et l’action concrète actuelle des musulmans et de leurs alliés, sur le terrain, dans une Helvétie politique, étatique et médiatique comme prise de léthargie, hypnotisée, abrutie par de pleines charrettes de mensonges sucrés et opiacés déversés sur une population dont on ne sait plus trop, au terme de cette lecture, si elle va pouvoir y résister.

critique amazon,alain jean-mairet

Oui, le pays qui a dit non aux minarets en 2009 est en train de sombrer lui aussi, engourdi par les innombrables brèches que de petites armées d’utiles et de serviles, au service d’un suicide intellectuel et moral, creusent dans son tissu sociétal. Ce livre donne une sensation de catastrophe. Et le pire, c’est que ce n’est même pas, on le sent bien, l’objectif de l’auteure. Ce n’est que le poids des réalités, qui écrase le lecteur en découvrant celles-ci clairement exposées, réunies, ordonnées, classées, à la manière d’une chronique de fin de civilisation.

On découvre ici, en clair, le projet de l’islam pour l’Occident ainsi que sa réalisation et ses vecteurs, telle une plongée dans un cauchemar que personne, ou presque, ne semble vouloir éviter. Des gens qui pourtant respirent l’hypocrisie et la bigoterie à plein nez, qui en ont fait ouvertement leur fonds de commerce, sont maintenant traités comme des philanthropes et des bienfaiteurs par des représentants de ce que la Suisse est censée avoir à offrir de meilleur.

Et les rares visions encore lucides qui se font jour ici ou là sont de plus en plus enfoncées, au sein du débat public, dans un brouillard d’insignifiance produit par des médias et des faiseurs d’opinion en totale capitulation, ou pire, en proie à une sorte d’euphorie maladive les poussant à accentuer encore le phénomène. Ce tour d’horizon du «djihad culturel» et des «concessions sans fin» dont nos élites l’accompagnent est en même temps glaçant et suffocant. Mais aussi indispensable.

C’est un livre qu’il faut lire si on aime, ou a aimé, la Suisse. Ou simplement la liberté.»

 

Et pour ceux à qui elle aurait échappé, voir la Tribune libre parue dans ce quotidien le 1er juillet. J'affirme que les journalistes, par leur censure, alimentent ce qu'ils appellent "l'islamophobie". Le responsable de l'émission de radio Les Beaux-Parleurs, Michel Zendali, a fait exception en m'invitant pour parler de mon livre. Or, l'approche que je défends (mais pas seulement moi) est partagée par des milliers de gens. Indice: l'émission à laquelle j'ai participé est la deuxième la plus visitée des BP en une année et demie, plus de 2000 auditeurs. Mon blog a reçu pour sa part quelque 1800 visites en quelques jours, un record.

Éviter d'aborder des réalités gênantes crée des frustrations croissantes chez ceux qui les observent et fait croitre leur méfiance et leur hostilité.

 

 

 

 

 


Commentaires

  • Le consensus à la suisse est le meilleur terreau à l islamisme. Il donne l'impression qu'on garde le contrôle alors qu'en réalité chaque pas que l’on fait en direction de l'idéologie totalitaire est une perte de souveraineté et de liberté et pour l'autre camp une conquête de plus qui ne sera jamais remise en question. A ce petit jeu la Suisse comme ses voisins se transforme en un califat dont les règles s’apiqueront inexorablement. Les suisses ne savent plus dire non alors c'est comme si ils disaient oui car l'islam ne connait pas le libre choix.

  • Pourquoi toujours nous avec sa vous radicalisez encore plus les jeunes car ils se sentent oppresser et mis au ban de la société c est bizarre on parle jamais des juifes ce qu ils font à Gaza si ont parle d eux ont est immédiatement pris pour des parist des xenophobe mais nous non si ont est musulman ont est immencablement des moutons noir et ceci depuis des lustre pourquoi

  • Vous avez tellement raison et depuis si longtemps! Le danger couve et cela en devient désarmant d'entendre le discours "de la populace" et celui des convenants-politicos-médiatiques et autres autorités qui nous mènent en toute conscience à l'affrontement et dans le mur!

    Bravo pour votre courage et endurance, moi j'ai cessé de crier, je me suis préparée et abritée égoïstement! Comme pas mal d'autres d'ailleurs.

  • « […] à la manière d’une chronique de fin de civilisation. […]»

    Sans commentaire, … suffisamment terrifiant !


    Et encore ces éclairages supplémentaires pour les bobos de la RTS, des autres médias et d’ailleurs … qui n’ont toujours rien compris (ou voulu rien comprendre):

    31.01.2016 Alain Finkielkraut : "J’ai découvert que j’aimais la France le jour où j’ai pris conscience qu’elle aussi était mortelle, et que son "après" n’avait rien d’attrayant."

    Theresa May 5.10.2016 : « Si vous estimez être un citoyen du monde, vous êtes citoyen de nulle part »

  • No comment:

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/03/01016-20170703ARTFIG00256-l-immigration-et-l-islam-crispent-de-plus-en-plus-les-francais.php

    et

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/11/01016-20170211ARTFIG00062-une-majorite-d-europeens-se-disent-contre-contre-l-immigration-provenant-de-pays-musulmans.php

  • "Bravo pour votre courage et endurance, moi j'ai cessé de crier, je me suis préparée et abritée égoïstement! Comme pas mal d'autres d'ailleurs."

    @Corélande, merci de nous donner votre recette permettant de se mettre à l'abri des égorgeurs que l'on sait. Vous n'êtes tout de même pas devenue égoïste au point de nous priver de ces découvertes pouvant nous éviter une fin épouvantable !

    Pour ma part, hormis la fermeture des frontières, la remigration massive des musulmans en terres musulmanes et les armes aux mains de chaque adulte responsable, je ne vois rien d'autre.

  • Le mensonge est partout dans notre pays, l'autre soir sur la radio romande la patronne du SECO qui ose dire que l'immigration économique n'a pas d'incidence sur les salaires!

  • Je me suis retrouvé dans une très grande surface commerciale en France voisine il y a quelques jours "le grand remplacement" c'est bien maintenant! Et en plus ils se détestent entre eux!

  • Je me suis retrouvé dans une très grande surface commerciale en France voisine il y a quelques jours "le grand remplacement" c'est bien maintenant! Et en plus ils se détestent entre eux!

  • @degoumois Tous à 100 pour-cent se détestent ? Comment vous le savez ? Vous êtes dans leurs têtes ? Dans leurs cœurs ? Il me faut des explications...

  • Les sunnites sèment des bombes sur les chiites, ils s'aiment à tous vents dans leurs têtes, dans leurs cœurs et dans le grand bac à sable musulman.

    Le mariage d'un vioque avec une gamine, c'est de l'amour fou?

    Nos connaissances sur l'islam et les actualités suffisent à se faire une opinion, ensuite il y a le bouquin en rien révélé révélant notre avenir de non musulmans en islam, nous vous aimons comme nous vous aimez, c'est dire si l'amour est aveugle......

Les commentaires sont fermés.