Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Ville de Genève bannit le burkini

Imprimer

Le saviez-vous? Moi pas. Le burkini, qui couvre les cheveux et le reste du corps , est interdit dans les piscines de la Ville. Les auteurs du règlement qui prévalait depuis 40 ans n'avaient évidemment pas prévu la poussée islamiste à laquelle nous assistons depuis quelques décennies.

Le règlement concerne Les Vernets, Varembé et quelques bassins de quartiers.

Comme pour le reste du vestiaire musulman, dont le niqab, tous les religieux et soldates de l'islam réclament l'autorisation de ce vêtement. Peu le portent? Mieux vaut prévenir que guérir.

Sans bruit, en veillant à ne pas stigmatiser qui que ce soit, le Service des sports énumère quelles tenues sont autorisées... d'où l'on peut déduire celles qui sont proscrites. (cliquer sur le document pour agrandir).

 

 

Capture2.JPG

Le Service des sports dépend du conseiller administratif Sami Kanaan qui défendait il y a peu l'autorisation du  foulard à une fonctionnaire. Un coup par ci, un coup par là? Pas compris le rapport entre foulard et burkini?

En 2013, deux baigneuses couvertes de la tête aux pieds avaient créé la polémique au Lignon, commune de Meyrin, quelque peu islamolâtre... Comme le canton de Neuchâtel qui l'autorise.

Cette bonne nouvelle valait bien une petite exception à ma pause.

Commentaires

  • J'ai toujours cru que la baignade, c'était le bonheur de sentir l'eau sur toutes les parties de son corps. Si c'est pour faire trempette en tenue de scaphandrière, autant rester sur la terre ferme.
    A une époque, je crois qu'il n'y avait pas de règlement concernant ce qu'on devait mettre aux bains: costume de bain couvrant le sexuel, c'était tout et c'était tellement évident.

  • "Madame Vallette, pourquoi mes commentaires ne passent-ils plus sur votre blog?", me demande Norbert Maendly.

    Eh bien, parce que vous êtes victime du syndrome du rejet-non-désiré que les experts de la Tribune ne comprennent pas. Vous êtes une demi-douzaine à me l'avoir signalé et j'en suis fort marrie. Mais impuissante.

  • Madame Vallette,

    de même, j'ai eu ce problème du rejet-non-désiré (dès que l'on a écrit son commentaire et que l'on clique sur envoyer il s'affiche automatiquement en même temps que disparaît le commentaire (où passe-t-il?) "Désolé, erreur dans l'envoi retour au portail du blog."

    Il y a quelques jours plus rien ne marche ordi, TV, tél. fixe (le tout chez Swisscom). Rien à faire. Le problème venait de Swisscom. Après réparation... le problème, Madame, que vous évoquez qui durait depuis au moins le début 2016 a disparu

    sans quoi, Madame, je n'aurais pas le plaisir, ainsi qu'à vos lecteurs, de souhaiter
    "bonne semaine"!

  • Les musulmanes ne peuvent être à égalité avec les hommes c'est normal, c'est écrit dans les bouquins révélés par un ange chrétin de chez crétin reconnu par le christianisme. On comprend mieux la collaboration des églises réformées et celle du vatican avec l'islam.

    Les hommes ont inventé les divinités, les commandements et les fables à l'avantage des royautés et des chefs tribaux -mâles.

    L'islam a pour symbole la lune; celle-ci est à l'image de ce concept: "invivable" pour l'être humain. Elle a également sa face cachée, comme l'islam ou toute vie est impossible même enfermé dans une bulle. Elle paraît belle dans l'obscurité, elle ne brille pas d'elle-même, elle brille grâce au soleil. L'islam est comme la lune.

    Le soleil (entre autre) a servit au même titre que le Nil et ses humeurs à inventer les fables religieuses.

    Se priver des joies de la nature pour faire plaisir à un prophète arriéré, c'est être dans la démence-sous-jacente.

    Quant aux occidentalopithèques, libre à eux de "croare" au bel islam, leurs enfants feront l'histoire avec des beaux conflits et leurs lots de victimes pour sortir de l'obscurantisme lunaire.

    Bel héritage.

  • Pour éradiquer l'islam, la première des choses à faire c'est de bien s'informer sur la véritable histoire des croyances divines, issues du monde du plus fort et du plus rusé. Prendre en compte que nos lointains ancêtres on pris conscience de la vie dans toute sa splendeur, sans pouvoir l'expliquer. Qui plus est, leur dictionnaire avait dix pages.

    Le plus fort a dominé (loi du dominant, du dominé et de l'indépendant reconnue aujourd'hui par la majorité des scientifiques)

    Ensuite, il a fallu trouver des mots, du langage, échanger, commercer etc.

    Depuis le Néolithique, les tribus les peuples nomades, ensuite la civilisation Sumer et les Pharaons, les tribus juives ont rivalisé avec l'histoire que nous commençons à comprendre.

    Les fables des religieux ont tenu compte des désirs des Pharaons, le mensonge, les manipulations ont commencé à prendre. Lorsqu'ils ont transféré les croyances et les désirs par des pensées philosophiques, le bouclier des rois est né. Vaste concept de domination bien gardé par le vatican.

    Beaucoup de croyants pensent que la pensée est obligatoirement religieuse avec sa panoplie de fables et d'histoires à dormir debout.

    Pour éradiquer l'islam, il faut dénoncer les religions d'ou la difficulté car l'Occident est lié aux monarchies et leurs religions. Les USA se sont créées grâce aux royautés européennes. Le socle religieux y est puissant. La reine d'Angleterre domine plus de dix pays et pas des moindres ou elle touche des royalties, rien à voir avec la presse people pour débiles.

    Tous défendront l'islam pour sauver le soldat dieu, concernant les influences, l'argent, les affaires et la combinationne feront le reste.

    Protéger les religions même les plus pourries comme l'islam ou d'autres au nom de la croyance en faisant croire que l'humain ne peut vivre sans spiritualité, voilà le problème.

    Les jeunes seront peut-être moins bête pour construire un idéal de vie sans les religions et leurs fables.

    les monarchies religieuses se battront en passant par la sous-traitance aux politiciens chargés de protéger le bouclier royal.

    Mourir pour la patrie, c'est mourir pour les industriels, les monarchies et les financiers. Cela n'a rien d'un slogan communiste, c'est un principe, un concept utilisé très souvent dans l'histoire.

    Des femmes esclaves, soldates enchiffonnées et de notre vie, ils s'en foutent contrairement à leurs affirmations.

    Le grand chrétin Barbarin a défilé pour défendre famille et enfants. Il n'a pas dénoncé les pédophiles aux gendarmes? C'est normal, la religion est au-dessus des lois humaines, l'islam ne s'en prive pas.

  • Les attentats en Belgique:

    -Cépalislam

    -Padamalgam

    -Fautpastigmatiser

    -Moij'pense que

    -Faut-un-islam-plus-fort (??)

    -Moij'pense que

    -Moi j'crois que

    -Moi-je

    *L*

Les commentaires sont fermés.